Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous !
Depuis quelques temps j'avais une vidéo en projet avec de l'avion de chasse et les somptueux paysages de Suisse mais malheureusement guère le temps de la terminer, j'ai consacré les quelques heures de libre que j'ai eu récemment afin de vous montrer aujourd'hui le fruit de mon travail ...
En espérant qu'elle vous plaise !
Si vous avez quelques minutes de plus à m'accorder, je vous inviter à porter votre commentaire ainsi que d'aller voter pour la vidéo sur Youtube.
Cordialement, Flight & Life Production.
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
Ha oui, cela le fait bien, belle maitrise, et belles images, j'aime beaucouppppppppppp.
Un reproche, mais pas vraiment ta faute, il y a une Vidéo qui y ressemble aussi sur Fsx, Suisses et Mirage
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Un...
Non...
Un tel dynamisme est-il possible
OMAGAD je suis fan... Ca faisait longtemps que j'attendais une tuerie comme ça, et franchement, je l'ai eu ce soir, une jouissance visuelle votre vidéo! J'adore!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
2 minutes de pure adrénaline, bravo !
Salut Ă toi "flight and life",
Magnifique video.....Absolument rien à jeter ! Je suis en admiration totale, vis à vis de ton travail d'une part.....et parce que je suis complètement incapable de réaliser un tel clip d'autre part !!! (je n'ai aucune expérience en matière de vidéo)
Au delà du travail technique, j'admire également le vol en lui même. Es tu pilote ou as tu l'expérience du vol ??
Je me permets cette question car les "comportements" avions sont trés sympas. Roulage et décollage sont cools. La tenue de place en patrouille, les barriques du 2 par rapport au leader et tes "trajos" en général sont trés réalistes....Chapeau l'artiste !!
Pour finir, l'inter des F-16 et le 2+2 qui suit sont sublimes Ă©galement.
Félicitations encore....I am very beaucoup trés impressionné !!!
(Vite la prochaine....Au boulĂ´t, quoi !!!!)
Cordialement
@+
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Super ta vidéo!
t'as quels réglages pour ne pas avoir de flou avec Switzerland Pro?
belle vidéo
le montage est très bien fait , et la musique est bien choisie !!
que du bon !!!
je suis fan !!!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
super pour le montage, sauf le premier mirage quand il quitte le stand, il n'a pas de pilote??
superbe vidéo encore une fois
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Mais Wahou !! Tout pleins de commentaires rien que pour moi ?? :)
Un très grand merci à vous tous pour votre soutien ! C'est grâce à des encouragements comme ceux ci que je me motive à poursuivre dans le montage vidéo sur FS. J'espère ne pas vous décevoir pour la prochaine et j'espère également que vous serez toujours aussi nombreux à prendre un peu de votre temps pour regarder mes vidéos. Pour ceux qui ne le sont pas encore, je vous invite à vous abonner à ma chaîne sur Youtube pour recevoir des notifications concernant mes nouvelles sorties vidéos.
Pour répondre à certaines questions que j'ai pu lire .. :
- Je n'ai absolument aucune expérience de vol réelle, rien que du simulateur.
- Mes réglages concernant Switzerland Pro dans cette vidéo sot simples: tout à fond ! Pas juste ultra élevé, vraiment les barres de réglages au maximum de leurs capacité . Je rajoute un petit voile nuageux pour cacher les montages au loin qui risquent d'être un peu floues avec la distance mais rien de plus .. Peut une légère netteté au montage il me semble.
- Enfin pour le début sans pilote dans l'avion lorsque les mirages sont au sol et bien j'ai cherché mais je n'ai pas toruvé de réponses au problème, les pilotes apparaissent uniquement lorsque l'avion quitte le sol. C'est relativement gênant pour les plans de départs mais ça reste un détail compte tenu de la vidéo entière.
En espérant vous avoir suffisamment renseigné. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre.
Pour ceux qui souhaitent me contacter en privé pour réaliser la promotion de leur compagnie / patrouille acrobatique / scène ou autre, ainsi que ceux qui souhaiteraient des conseils concernant le montage vidéo, je vous invite à me contacter sur skype: viper__french__
Cordialement, Flight & Life Prod'.
Superbe,
tu peux nous dire le titre de cette musique ?
A+
Lolo
Rien Ă redire !!!
Franchement c'est une video superbe que tu nous propose!
Et comme l'à dit ludalite on en voit pas beaucoup des comme ça sur youtube!!!
+1 lolo-ba705
.
.
Mais pourquoi tu lis ça ?
Tout est dans le titre :)
Invaders Must Die !
Ah ok.
Merci
.
.
Mais pourquoi tu lis ça ?
salut,
toujours concernant tes réglages et swiss pro, tu es à fond pour les options de paysages et autogen, qu'en est-il de tes autres réglages (anti aliasing, filtre aniso, réglages nvidia)?
a+
Superbe !
je regrette juste la vitesse de changement de séquence en début de film... 5sec. au lieu de deux sur tes plans nous laisserait encore plus aprécier ces belles images !
+++
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Il faut savoir jouer avec la musique aussi, les plans sont certes très beaux mais ils ont déjà été vus dans la vidéo de mon ami Xavier avec les 2 mirages 2000 donc je me suis penché sur le côté original et inédit plutôt que d'insister sur la beauté des paysages qui sont néanmoins magnifiques !
Et pour les réglages:
FPS bloqués à 10 ; Filtrage Anisotropique, Résolution globale ultra élevé, ensuite tout coché sauf Direct X 11 et le reste tout à fond sans exception ..
magnifique vidéo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)