Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
L'hiver c'est toujours sympa de faire son tour avion avec ce coucher de soleil...
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
superbes photos que tu nous proposes lĂ celle du A319 EZY est splendide
Le C130, je l'ai vu depuis ma salle de réunion, je savais pas d'ou il venait, maintenant je sais.
Merci pour la vidéo des Typhoons, j'ai encore cru quand ils ont décollé à un passage de Rafale ou de 2000 au dessus de la piste avec ressource en fin de piste, comme d'habitude, vu que je les avais pas vu, mais juste entendu!!!
Tu peux pas savoir à quel point ç me réchauffe le coeur de voir de l'avion...
Merci
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Je peux prendre une des photos du C130 pour une bannière pour mon site ?
Bien sur !
Un peu de Saab 2000 et de Fokker 100 qui sont des avions que l'on voit de moins en moins....
Dernière modification par Jujug (12-12-2010 01:59:17)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
je n'interviens pas très souvent, mais sache que je visite ce post très souvent.... ces deux dernière série sont absolument magnifique! =W=W
salut,
superbes photos !
jujug, Ă©tais-tu au volant d'une voiture "FOLLOW ME" samedi 11/12 vers 11h ou 12h ? parce que j'en ai vu une au moment oĂą mes parents me "larguaient" pour aller un peut spotter sur BLAGNAC (photos Ă venir) ?
A+
Non Guilhem ce n'Ă©tait pas moi car je ne travaille pas pour les Follow me !
Pour l'anecdote ce soir je devais finir à 20h45 mais je vient seulement de rentrer car mon 747 CorsairFly à eu un problème technique sur le moteur n°4.
Alors mécano qui rentre dans l'avion par le train d'atterrissage en plein milieu du taxiway pour faire des vérifications techniques, pour finalement revenir au parking 20 minutes plus tard.
Après une rapide réparation il à de nouveau fallu repousser l'avion et donc au final je suis resté presque 2h au casque dans le froid.....
Dernière modification par Jujug (12-12-2010 23:28:32)
Mes photos sur Twitter
Deux vidéos du 747 CorsairFly d'hier soir, veuillez m'excuser pour le peu de lumière sur les vidéos mais il faisait nuit et ces parking sont mal éclairés.
premier repoussage :
démarrage du N°4 au parking après réparation et avant le second repoussage :
et une photo prise sur l'A319 British Airways :
A+
Mes photos sur Twitter
Pour l'anecdote ce soir je devais finir à 20h45 mais je vient seulement de rentrer car mon 747 CorsairFly à eu un problème technique sur le moteur n°4.
Alors mécano qui rentre dans l'avion par le train d'atterrissage en plein milieu du taxiway pour faire des vérifications techniques, pour finalement revenir au parking 20 minutes plus tard.
Après une rapide réparation il à de nouveau fallu repousser l'avion et donc au final je suis resté presque 2h au casque dans le froid.....
La loose...
Je comprends la raison des retards de corsair
=v
Mes photos sur Twitter
Mes photos sur Twitter
On tracte les 777 Air Austral car les vols restent toute la journée (day stop) et donc quand ils arrivent il se mettent "au contact" (en passerelle) mais comme l'avion prend deux passerelles et qu'ils restent toute la journée il faut les déplacer pour que d'autres avions viennent "au contact". Et donc on les tractent "au large" dans la zone cargo .
Ce matin j'ai passé une matinée affreuse, déjà levé à 3h15 pour commencé à 4h.
Commencé un samedi matin à 4h c'est pas top, mais alors ce samedi matin on à eu :
- un brouillard givrant et donc une visibilité de 80 mètres
- -5°C et des plaques de verglas partout sur le tarmac,
- un avion en panne,
- un vol annulé et donc un avion à tracter "au large",
- l'ILS des deux pistes est tombé en panne à 5h15 (système bloqué par le givre) et donc aucun avions n'a pu se poser avant 6h30
- un push qui tombe en panne alors qu'on s'apprĂŞte Ă repousser,
- un vol qui prend un slot d'1h20 alors qu'on vient de finir de le dégivrer et qu'il à donc fallu re-dégivrer 1h plus tard
- les cuves d'eau potables complètement gelés et donc inutilisable,
et pour finir deux agents de piste absent,
bref c'Ă©tait l'horreur ce matin !
Petit aperçu :
visibilité à 30 mètres :
visibilité à 15 mètres :
visibilité à 100 mètres :
9H le brouillard givrant se dissipe enfin :
bref je vais me coucher...
A+
Dernière modification par Jujug (18-12-2010 14:11:04)
Mes photos sur Twitter
Pauvre Jujug, tu en a eu des problèmes...=V
Amicalement,romdu69. :)
superbe ! impressionnant le givrage