Vous n'êtes pas identifié(e).
Ceci est une extension a Alsace FVFR FSX, ce concentrant sur les environs de colmar vers les vosges.
version 1.0
Batiments et lieux ajoutes:
- Kaysersberg Chateau et Eglise
- Katzenthal Chateau et Eglise
- Petit Hohnack
- Statue du Galtz
- Chateau de Hohlandsbourg
- Chateau de Pfixbourg
- 3 Chateaux de Eguisheim
- 3 chateaux de Ribeauville
- Champ de bataille du Linge
- Croix de la tete des faux
- Tour du Faude (j ai repere seulement apres qu elle etait bien faite sous google earth)
- Rocher Hans au Lac Blanc
Justes creer un folder, copier les 2 directories et declarez la scene comme prioritaire sur Alsace VFRF
Il est pour moi evident que vous devriez installer depuis Google Earth 3D Warehouse:
- le chateau du Ortenbourg (nickel, mais il faudrait rajouter la ruine a cote, sera dans une prochaine release)
- le chateau d Andlau
- l usine electrique du lac noir (Il est conseiller de recolorier le sol et placer les petites maisons a cote)
tous les 3 sont tres bien fait et ne seront pas refait (j ai refait le hohlandsbourg par contre car la version enligne n etait pas assez jolie a mon gout)
Pour visiter, placez-vous a colmar houssen et volez vers les vosges, vous devriez voir plein de chateaux!
Sont a l'etude pour potentielles futures releases du pack:
- Aeroport de Houssen Colmar
- les chateaux d'Ottrot
- la Volerie des aigles
- HautBarr et ruines environnantes (Greifenstein, Geroldseck, tour brotsch, Télégraphe Chappe)
Et en fonction de la limite de zone de couverture du pack FVFR
- Plan Incline et ruines environnantes (Lutzelbourg)
- Rocher Daho
- Donon
Voila, joyeux noel.
Si vous avez des idees n hesitez pas a mes les donner.
Etienne
http://www.mediafire.com/file/au753nwd6 … cePack.zip
Dernière modification par etien (12-12-2010 04:17:07)
Bonsoir Captain etien!
MERCIIIIIIII !!!!!
Très cool, c'est un beau cadeau de Noël ... Merci encore, je vais l'installer !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut à tous
Merci beaucoup,Etienne,avec une petite recherche sur google pour localiser,et maintenant dans la neige bien avancée,c'est un plaisir de partir cueillir les châteaux.Même sans Alsacevfr,c'est bien chez moi,et j'aime beaucoup cette région.Bonne semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Arghhhh ! Etien a encore frappé..! Pour notre plus grand plaisir Après la Bretagne, voici l'Alsace. Où s'arrêtera donc ce garçon..?=W
+1
Merci Etienne, c'est EXCELLENT !
Salut,
Bravo Eti pour tes créations FREEWARE et le temps passé dessus ...
Merci de retour pour votre soutien a tous.
Une question que je me pose, est ce la peine de faire les portes des villes (genre celle de Turckheim) ou cela ne sert a rien car invisible d avion?
A l opposee la grosse cheminee rouge/blanche au dessus de colmar manque vraiment, on fera, on fera...
Dans le cadre de la realisation de colmar houssen LFGA, Je cherche de l info sur l usine Liebherr qui n apparait pas sur les photos sattelites (genre vue d avion, j en ai pas mal du sol).
Etien
Dernière modification par etien (12-12-2010 11:12:10)
ah quelle est belle notre région vue du haut
merci pour le travail effectué
Alain
un grand merci etien! et bravo :)
la faisabilité de représenter des batiments des villes est faisable? j'entends par là la tour de l'europe à mulhouse par exemple?
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
après la bretagne , l'alsace !!
merci beaucoup pour le travail effectué et le partage.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Merci etien pour cette superbe contribution à une très belle scène.
L'as-tu proposé sur le forum de France VFR ?
bons vols
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci Etien pour ces améliorations de scènes.
Pour Knack, la tour existe ici: http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=880e7030c252265e2b65c29d1d860a12&prevstart=0
Suivre le tuto de conversion avec :ModelConverterX v1.2, LibraryCreatorXML et whisplacer.
Le tuto est ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16673
C'est ce que conseille Etien pour les batiments suivant,
Je cite:
Il est pour moi evident que vous devriez installer depuis Google Earth 3D Warehouse:
- le chateau du Ortenbourg (nickel, mais il faudrait rajouter la ruine a cote, sera dans une prochaine release)
- le chateau d Andlau
- l usine electrique du lac noir (Il est conseiller de recolorier le sol et placer les petites maisons a cote)
Dominique
Dernière modification par domsimu (12-12-2010 14:43:06)
Oui, domsimu a bien compris.
Je prefere Instant Scenary v1.2 pour le placement plutot que whisplacer, mais bon les gouts et les couleurs.
Il y a pas mal de truc dispo sur Strasbourg par example.
1) c est pas redistribuable, sinon je vous passerais tous les trucs que j ai porté.
2) certains batiments ne sont pas adaptes en brut de fonderie. (trop detailles, textures trop fine, etc).
3) mais avec de la patience (principalement reduction des textures et recoloriage des batiments) tout est faisable.
La version 1.101 est dispo. Elle ajoute le Ramstein et devrait permettre a nicco de fvfr de faire une version fs9. (merci encore nicco).
La version 1.1 n avait pas la bonne librairie.
http://www.mediafire.com/file/3h6xbm6ps … v1.101.zip
Etien
Dernière modification par etien (12-12-2010 16:29:32)
Merci etien pour cette superbe contribution à une très belle scène.
L'as-tu proposé sur le forum de France VFR ?
1. De rien
2. Oui bien sur
Etien
Salut à tous
Ah mais bien sur la grosse cheminée!!!je suis insatiable!!!!!Merci encore,Etienne.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour,
Avec l'accord d'etien j'ai fait une adaptation partielle à FS9 et ai regroupé les 2 versions sur le site dans ma signature. Merci à lui.
Bons vols Alsaciens
Merci à toi et à Etienne
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Bonjour,
Et merci Etienne !
Bonnes fêtes !
Michel
-----------------------------------------
i9-10900K@3,7 Ghz - 32 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1070 - W10 Pro v.20H2 (64) - SSD Samsung 850 EVO 1To (C), WD Black SN750 2 To (MSFS), Samsung 840 EVO 500 Go (ORBX), Watercooling, 3 écrans 27" Samsung en portrait