Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Ah bon, ben je l'ai pas vu s'éclater dans la vidéo...
Par contre là on y voit plus clair (après la pub)enfin façon de parler.
http://www.youtube.com/watch?v=fBnDr0uIdcQ
Dernière modification par Gérard BERNARD (14-12-2010 10:06:15)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Voilà la raison pour laquelle je ne vais plus guère dans les meeting, perdre un avion en opération est admissible, en perdre un pour faire les zouaves devant un public qui n'y comprend en général pas grand chose n'a aucun sens.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Ah bon, ben je l'ai pas vu s'éclater dans la vidéo...
Par contre là on y voit plus clair (après la pub)enfin façon de parler.
http://www.youtube.com/watch?v=fBnDr0uIdcQ
Vue se position sur la dernière image, à moins de plus de 2000 ft (et encore y'a de l'inertie sur ces gros machins) encore sous la quille il étaient mort d'avance ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Voilà la raison pour laquelle je ne vais plus guère dans les meeting, perdre un avion en opération est admissible, en perdre un pour faire les zouaves devant un public qui n'y comprend en général pas grand chose n'a aucun sens.
Je ne dirais pas çà . Ce qui est inadmissible c'est de faire le zouave avec un avion qui n'est pas prévu pour. Le faire en public n'est qu'une circonstance aggravante.
Dans ce crash, je ne vois rien d'autre qu'une grave et inexcusable erreur, ou plutôt faute, de pilotage.
Hors ligne
" bank angle , bank angle "
Bravo l' USAF
Dernière modification par VonDerWoodesen (14-12-2010 19:03:23)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Pour avoir participé à pas mal de meeting, je peux dire qu'en tant que pilote c'est quelque chose de très particulier, il faut vraiment apprendre à se calmer, apprendre à se connaitre, à savoir ne pas improviser, à s'entrainer sérieusement. Le meeting c'est un peu du pousse au crime. Ce ne sont pas les exemples de cartons qui manquent, y compris avec de très bons pilotes, y compris avec des F16, des F18 et autres Su27 ..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
le lien vers le rapport d'accident:
http://www.pacaf.af.mil/shared/media/document/AFD-101210-079.pdf
en haut de la montée initiale, l'avion était à à peine plus de 100kts, largement en dessous de la vitesse prévue, et l'ensemble des maneuvres qui ont suivit ont fait que l'avion est resté tout le temps avec une énergie potentielle très faible et le virage finale a été initié aussi en deca de la vitesse de décrochage,
Hors ligne
Pages : 1