Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Effectivement, Supprimez un avion à la main est facile. Mais le supprimé entièrement l'est moins, il reste toujours 1 ou 2 fichiers par-ci, par-là .
Mais j'avais entendu qu'un logiciel free faisait ça pour nous, je recherche sur l'ancien forum pour trouver un lien.
slt tijo974
Il y a au moins deux methodes…
Si tu as un logiciel include dans l’installation automatique de ton model la desinstallation(uninstall) sera complete
Si tu as installé ‘à la main’
Supprimer le modele dans aircraft, Rotorcraft,ou Airplanes(fsx) enleve en volume au moins 90% Ã 98% du modele.
Effects,gauges sont de petits dossier..etc
Tu peux aussi traquer dans Poste de travail ,ajouter ou supprimer les programmes les traces(éventuelle du modele)
Reste le probleme du registre …..
Ma méthode
andré
Dernière modification par esmdu (19-03-2008 09:04:59)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Salut !
Si tu désinstalle l'appareil manuellement, a savoir mettre le dossier directement à la poubelle, c'est possible et sans danger... à condition de ne pas toucher aux dossiers sensibles, tel que le dossier "gauges" sinon il est possible qu'une cata tombe rapidement !
Si tu as un désinstallateur dit "automatique", fait une sauvegarde du dossier "gauges" et "effects"
Aussi, faire une sauvegarde système de Windows XP AVANT la manipe, si problème une fois désinstallé tu peut essayer de récupérer l'essentiel (pas évident).
Mais perso je pratique la "mise à l'écart" du dossier de l'avion à éliminer en le mettant ailleur, le sortir d'FS et le mettre tranquille dans coin de l'ordi (couper et le coller ailleur), puis tester quelques temps, si tout va bien c'est la poubelle qui l'attend.
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (19-03-2008 19:29:44)
Pages : 1