Vous n'êtes pas identifié(e).
De nouvelles photos de spott Ă l'EAP sous la neige dispo ici
Voila
Dernière modification par rapala68 (16-12-2010 18:13:14)
Nouvelle photos d'un petit spott sur le tarmac de nuit ici
Je fais mon stage de 3è le 7 Février à l'aérodrome, des photos et récits seront sûrement à venir :-)
Voila
Dernière modification par rapala68 (01-02-2011 17:32:32)
Bonsoir rapala,
AH très intéressante cette série de photos ... ça en fait des orangebus d'easyJet !!!! Je ne savais pas que Korean Air dessert cet aéroport tiens!?
Merci et bravo !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonsoir rapala,
AH très intéressante cette série de photos ... ça en fait des orangebus d'easyJet !!!! Je ne savais pas que Korean Air dessert cet aéroport tiens!?
Merci et bravo !
Bons vols
Philippe
Des bus d'easyjet ? mouhahaha, il en pullule lĂ -bas
Merci pour ton petit commentaire, ça fait toujours plaisir
Bonjour,
Je vous annonce que le rapport de mon stage qui s'est déroulé du 07/02 au 11/02 à l'aérodrome d'Habsheim est enfin en ligne sur mon site à cette adresse :
http://www.spottingetaviation.com/mes-exp%C3%A9riences-a%C3%A9ronautique/stage-%C3%A0-l-a%C3%A9rodrome/
Beaucoup de photos sont encore à venir ! Un petit complément de texte présentant l'entreprise et une petite conclusion aussi :)
Dernière modification par rapala68 (17-03-2011 19:31:58)
Base 116 de Nancy?
aah bon?
Luxeuil-les-bains* :p
J'attends avec patience ^^'
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Cela faisait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles sur mon site ou ici.
Bon vol
Dernière modification par rapala68 (10-06-2012 16:16:49)
Après plus d'un an de non-activité sur mon site et sur ce forum, voilà quelques nouvelles photos :
Prochainement des photos de spott à l'eap et à l'aérodrome
Bon vol
Dernière modification par rapala68 (10-06-2012 16:21:17)
Evènement ! Un An-225 (UR-82060) a décollé aujourd'hui de l'aéroport de Bâle-Mulhouse.
ou
Bonsoir, après pas mal de temps de stand by, je suis allé spotté aujourd'hui quelques beaux spécimens (Antonov2, super constellation et patrouille Breitling entre autre)
Dispo ici à la date du 10 mai pour les intéressés : http://www.spottingetaviation.com/mes-photos/photos-lfsb/
Ps: désolé, les photos ne sont pas digne d'un pro mais je ne suis qu'un vulgaire passionné amateur qui essaye de faire partager sa passion :)
Dernière modification par rapala68 (10-05-2014 19:13:23)
Bonsoir, après de longs mois (années ?!) d'absence, j'ai décidé de faire une petite beauté à mon site.
Le voilĂ donc tout beau, tout neuf avec son nouveau design plus moderne et intelligible que l'ancien.
Dites m'en des nouvelles (bonnes ou mauvaises d'ailleurs)
Bon vols ! :)