[FSX] [FS9] Soldes chez FSDT! (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] [FS9] Soldes chez FSDT!

Membre
Lieu : Lausanne

[FSX] [FS9] Soldes chez FSDT!

30% sur leurs produits, 40% sur les produits cloud9, il faut entrer un code promotion, comme indiqué ici:
http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php?topic=3896.0

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

Re : [FSX] [FS9] Soldes chez FSDT!

Hello !

J'ai fait le calcul pour acheter Geneve + Zurich Airport pour 32 euros ! Est-ce que ça vaut la dépense de se faire plaisir avec de tels ad-don ?

Ou vaut-il mieux acheter Alsace VFR ( version FS9 + FSX ) + France Vfr next mesh France ?

Merci pour vos retours d'expériences et suggestions

Bonne soirée,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Renommée :   25 

Marcstrasb a écrit :

Hello !

J'ai fait le calcul pour acheter Geneve + Zurich Airport pour 32 euros ! Est-ce que ça vaut la dépense de se faire plaisir avec de tels ad-don ?

Ou vaut-il mieux acheter Alsace VFR ( version FS9 + FSX ) + France Vfr next mesh France ?

Merci pour vos retours d'expériences et suggestions

Bonne soirée,
Marc

Salut,
FSDT est à qualité égale à Flytampa ou encore Flightscenery (KPVD et KPDX). Je dirais parmi les top 5. Pour le prix. c'est un certainement un deal.
Après tout depend de ton type de vols et besoins.

Le seul truc qui me gene avec FSDT c'est leur type de protection dit bglman qui parfois ne marche pas comme il faut selon les PC (antivirus, etc.). Du coup, tu as un aeroport sans batiments. Beacoup se sont plaint à cause de cela.

Sinon pour le reste c'est du Crystal Clear.

vatsim-Sig.jpg

Membre
Lieu : Lausanne

@marc: je ne peux que te conseiller ces 2 scènes! je les ai moi-même et en suis très content.

+1 sur ce que dit flighty, ça peut être galère des fois avec leur scènes, mais j'ai trouvé un truc imparable:
il faut installer leurs scènes, et ensuite tu installes la dernière qu'ils ont sortie, honolulu. tu n'as pas besoin de l'acheter, elle fonctionnera en mode démo. le problème vient de leurs moteur couatl, qui pose souvent des problèmes.

Membre

flo1981 a écrit :

@marc: je ne peux que te conseiller ces 2 scènes! je les ai moi-même et en suis très content.

+1 sur ce que dit flighty, ça peut être galère des fois avec leur scènes, mais j'ai trouvé un truc imparable:
il faut installer leurs scènes, et ensuite tu installes la dernière qu'ils ont sortie, honolulu. tu n'as pas besoin de l'acheter, elle fonctionnera en mode démo. le problème vient de leurs moteur couatl, qui pose souvent des problèmes.

J'en ai fait pareil mais nada. J'ai du abandonner.

Je suis sur un dual boot dont XP et Win 7 64 bit, 8 Go de RAM.
Sur les deux j'avais FS9 et FSX. Ce qui veut dire 1 fs9 et 1 FSX sur chaque systeme.

XP: les scenes de FSDT marchent parfaitement sur FSX et sur FS
W7: les scenes de FSDT marchent sur FSX mais PAS sur FS9.

Sur les deux systemes, j'utilise presque les meme applications, meme antivirus, etc. Fatigué de batailler avec FSDT, j'ai abandonné les scenes de FSDT sur FS9/Win7. Et meme par la suite j'ai desinstallé FS9 de ce système et ne garder que celui sur XP.

Parfois, l'informatique n'obeit à aucun raisonnement coherent.

Dernière modification par flighty (16/12/2010 21:32)

vatsim-Sig.jpg

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

Bonjour à tous

Merci pour vos retours d'expériences fort instructifs.

Après réflexion, - avec un salaire de 1200 euros et des dépenses incontournables pour vivre -, je pense que je vais simplement me faire plaisir en m'achetant Alsace VFR ( version FS9 + FSX ) + France Vfr next mesh France lorsque je le pourrai !

Bonne soirée,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre

Salut Marc,
L'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur avec l'addon que tu aurais acheté.
a+

vatsim-Sig.jpg

Pied de page des forums