Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Tu as repare a partir du DVD ?
Il te faut donc maintenant reinstaller les service packs SP1 et SP2, ou Acceleration suivant ce que tu possedes.
En reparant ton FSX, tu as remplace des fichiers par une version totallement obsolete, il faut peut-etre le remettre a jour, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
test en mode sans échec, un message m'indiquant que FSX ne fonctionne pas avec ma carte graphique, les drivers sont à jour, je peux lancer d'autre jeux sans problème graphique, je pense que que ca viens du mode sans échec.
De plus avec la réparation via DVD, ca m'a surement foutu un bordel monstre, je sens que je vais devoir tout désinstallé pour reprendre à zéro!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Oui je crois qu'en mode sans echec, l'accélération graphique est désactivée, ce qui ne plait pas à FS (ni à n'importequel jeux d'ailleurs.
Va falloir te résigner oui. j'ai du le faire il y a un mois aussi la réinstall complète. ça fait pas de mal de temps en temps.
T'as essaye de reinstaller le SP1 et 2 ou pas ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
heu non, c'est vrai que ca aurait peut être réglé le problème! En tout cas maintenant FSX est désinstallé, j'ai commandé sur amazon l'acceleration pack pour pouvoir profiter correctement du mirage de Rollus, mais va falloir attendre jusqu'au 22 avant de pouvoir l'installer
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Profites-en pour t'assurer que toutes les entrees de FSX dans la base de registre ont disparu, ainsi que le repertoire qui contenait le FSX.cfg.
Ca t'eviteras des conflits lors de ta prochaine reinstallation.
MSG supprimé - création d'un nx post!
Sorry
Dernière modification par La grenouille (09-09-2015 07:22:37)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Pages : Précédent 1 2