#1 [↑][↓] 18-12-2010 21:56:51

Mitch1501
Membre
Renommée :   

[FSX]Problème disque dur externe et FSX

Bonsoir à tous,
J'ai acheté hier FSX et de jolies manettes pour un budget total non négligeable...et bien sur, impatient de voler, je rentre chez moi et problème d'installation...
Premièrement, je tiens à préciser que je suis sur MAC Book Pro et que je fais tourner Windows via Boot Camp.
Cependant, ma partition BC étant de quelques gigas uniquement, j'installe tous mes jeux sur DD externe.
FSX demande 15 GB, j'en ai 44 de libre sur mon DD externe et 5 sur mon DD systeme, et quand je lance l'installation du jeu sur mon DD externe, je vois qu'en fait il copie les dossiers textures et tout ça sur mon DD C:   ...et forcément il n'y a pas assez de mémoire donc l'installation bloque. Ce qui m'étonne c'est que j'ai réussi par le passé à installer FSX sur DD externe sans problème.
Toute l'installation ne peut pas etre entièrement faite sur DD externe?
Si non, quelle est la taille des dossiers copiers obligatoirement dans C: ? , c'est à dire dans C:programs...
Merci de votre réponse, je sais que mes configurations ne sont pas évidentes pour un tel jeu, mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà réussi à le faire tourner!

Merci d'avance,

Bonne soirée

Pied de page des forums