Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous,
Petite vidéo qui fait un petit tour des 3 zones d'ORBX : PNW, PFJ et NRM.
Comme d'habitude, meilleure définition en HD sur Youtube
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut amentiba, très beau vidéo, j'ai bien aimé la passe des éoliennes au début et vers la fin et le changement de climat en accéléré .
Encore bravo pour cette vidéo .
Bonne fin de soirée .
Alp.
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Amentiba, toujours des belles vidéos ! en tout cas celle ci est sublime surtout sur les paysages des montagnes ...
Bref un grand
Ă +
de mieu en mieu Amentiba !! bravo !=W
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
chouette vidéo.
bonne idée pour les saisons qui défilent, cela permet de se faire une idée des textures que l'on avoir sur cet addon.
merci !!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Content que ca vous ai plu
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hiaaaaaaah !!!
Du très grand Amentiba.
Scènes bien choisies et que dire du montage. Superbe.
J'ai bien aimé aussi le changement de saison sur le même lieu. On se rend compte du boulot accompli.
Encore Bravo.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut Ă tous
Merci,amentiba,c'est bien mis en valeur et c'est aussi fluide(glissant) que la 118 Ă Meudon!!!!!Bonne semaine GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
merci pour vos commentaires
MSFS 2020
Salut Amentiba,
Je rejoins mes collegues pour applaudir cette video. Par contre, je suis fortement intereressé par le NRM. Si tu l'as, pourrias tu nous faire quelques screens de CYYC, CYEg et CYXD s'il te plait? Je suis alllé sur le site de FTX mais les photos annoncées n'indiques aucun emplacement.
Merci d'avance
Superbe vidéo ! merci
Et quelle fluidité. j'aimerais que mon simu soit comme cela.
quels réglages / tweaks de fsx.cfg tu utilise ?
Nicolas
Merci Ă vous pour vos gentils commentaires
@ Flighty : j'y ferai un saut rapidement sur ces plates formes et t'enverrai quelques images, Ă moins que je ne les postes en un topic ici Ă ton attention
@ Nirgal : si certains passages sont fluides en vitesse normale, comme je capture en 1600x1050, il arrive que ca saccade grave... Donc certains passages ont été filmés en vitesse lente puis ré-accélérés lors du montage
Les réglages dans FSX.CFG sont ceux de base avec quelques modifications en prenant en compte les recommandations d'Orbx concernant les options d'affichage
MSFS 2020
Merci Ă vous pour vos gentils commentaires
@ Flighty : j'y ferai un saut rapidement sur ces plates formes et t'enverrai quelques images, Ă moins que je ne les postes en un topic ici Ă ton attention
@ Nirgal : si certains passages sont fluides en vitesse normale, comme je capture en 1600x1050, il arrive que ca saccade grave... Donc certains passages ont été filmés en vitesse lente puis ré-accélérés lors du montage
Les réglages dans FSX.CFG sont ceux de base avec quelques modifications en prenant en compte les recommandations d'Orbx concernant les options d'affichage
Super! Merci
Wouhaaaaaa!!!!!! La grande classe mon Ami...... La perfection s'approche a grand pas!
Un réel plaisir a visionner. MERCI.