Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai eu un problème de ce genre avec un logiciel, j'avais .Net FrameWork 2, le pack 2.1 et des mises à jours d'installés. Je l'ai résolu en ne conservant que le .net FrameWork 2 de base et en supprimant le pack 1 et les mises à jour.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
ca change rien il me demande de mettre le 1.1 alors que j'ai le 4
Bonjour,
EditVoicepack 3.1 pour FS2004 nécessite l'installation préalable du NET Framework Version 1.1.
La v1.1 est compatible uniquement Win 2000/XP/Vista.
Essayez d'installer la v1.1 sur Win7 (si ça marche) sinon pas de solution.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3
Salut,
C'est dut au fait que les NET Framework sont indépendant les uns des autres. Chaque version de NET Framework amène sont lot de nouveauté sans obligatoirement reprendre les anciennes version. Comme toi, j'ai passer une après midi avant de réussir l'installe pour cette bête histoire de Framework.
Stéphane.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Je ne vais pas rouvrir un post "Editvoicepack" donc je "up" celui-ci
Est-il possible de le mettre à jour ? Le site nous arrête à une version 3 je crois, mais d'autres personnes ont-ils continué le travail ? J'ai un soucis avec des traffic WOAI, certaines compagnies n'ont pas de callsign et je suis un peu perdu.
D'avance merci pour vos réponses !
Bon, autre tentative :
Virer EVP et tout reprendre du début.
Je suis vraiment le seul à avoir ce genre de soucis :
Certaines compagnies ont leur nom de cité, et le réponde à leur tour.
D'autres n'ont aucun soucis avec la prévol... mais ensuite on oublie son nom avec la tour et le sol
D'autres encore sont mix ! Du genre le pilote décline convenablement son callsign + son n° de vol. Et la tour ne réponds que par le n° de vol... je pense que cela vient de la programmation non ?
Dernière modification par Willson (30-09-2011 16:36:44)
Pages : 1