Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous!
Donc en vue de ma nouvelle config (voir signature) je compte mettre FSX sur le Vélociraptor! dois-je tout réinstaller ou puis-je "simplement" faire un copier/coller du contenu (ce qui m'étonnerait). Précision: mon fsx est sur 1 dd seagate et Win 7 sur un autre DD .
Meric d'avance pour votre aide
pens'
Salut
tu ne peut pas faire copier / coller car il faut refaire les inscriptions dans le registre
il existe un logiciel qui fait ca
je recherche le nom
Dan
Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo
Salut
tu ne peut pas faire copier / coller car il faut refaire les inscriptions dans le registre
il existe un logiciel qui fait ca
je recherche le nom
Dan
Je me disais aussi....merci..dans l'attente
Dernière modification par PENSPART (22-12-2010 09:36:12)
http://www.flight1.com/view.asp?page=library
Le quatrième
re
j'ai retrouvé ce logiciel,c'est application mover http://www.funduc.com/app_mover.htm
je l'avais utilisé , fsx fonctionnait bien mais les logiciels comme fspassengers ou fsuipc ne marchait plus et j'ai du les réinstaller
voila ,si çà peut t'aider
Dan
Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo
http://www.flight1.com/view.asp?page=library
Le quatrième
merci bien Arnono78860! par contre cet exécutable il doit être lancé à partir du nouvel emplacement de FSX ou sous c: où se trouve win7? je pencherais perso pour la dernière solution!
Je pense(j'ai bien dit je pense!) qu'il doit être lancé de préférence depuis le DD de destnation.
re
j'ai retrouvé ce logiciel,c'est application mover http://www.funduc.com/app_mover.htm
je l'avais utilisé , fsx fonctionnait bien mais les logiciels comme fspassengers ou fsuipc ne marchait plus et j'ai du les réinstaller
voila ,si çà peut t'aider
Dan
ah une autre méthode donc! à première vue ça à l'air simple via ce soft (à en croire le screen)il suffit d'entrer le chemin du fsx d'origine et lui indiquer le nouveau chemin ! par ce que moi et l'anglais
merci dan
ce truc a l'air sensass mais un petit bémol
....quid des fichiers Xml .... ?
parce que celui de FSX est aussi rattaché a des emplacements spécifiques (fs recorder par exemple)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Juste une remarque qui vaut ce que ça vaut ...
Dans ma compagnie virtuelle, plusieurs ont changés de config pour Win 7 64bits et ont essayés de copier des avions, des scènes et même FSX .
Certains ont dit que ça fonctionnait bien, que c'était beaucoup moins long, mais lors des vols réseau, ils sont toujours plantés, doivent constamment répartir FSX .
Moi je suis d'avis que tant qu'à investir dans du beau matériel tout neuf, pourquoi ne pas refaire une installation toute propre .
Et faire une image disque lorsque Win 7 est updaté et que tous les drivers (Carte graphique, carte son, etc.) sont installés, une autre image disque lorsque FSX est pleinement fonctionnel (Avions et Scènes installées) .
Si lors d'un coup dur, on s'est jamais, une réinstallation de l'image et hop, fonctionnel en quelques clics .
Bonne continuité .
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
pour ce qui est du vol réseau ça me concerne pas ..pour l'instant! j'ai bien envie de tenter l'application de Dan malgré tout...et pis si sur le vélociraptor le fsx n'est pas complètement fonctionnel j'ai toujours en roue de secours le fsx du dd de seagate actuel..! en tout cas merci à vosu tous! je vous tiendrai au courant..pour cela y faut que j'ai" mes cadeaux" papa noêl (ldlc) ne les a pas encore envoyé
Dernière modification par PENSPART (23-12-2010 09:38:46)