Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement, je ne vois pas trop en quoi un vrai nom peut changer quelque chose! un nom c'est une serie de lettre qui ne veut rien dire si on n'a pas d'interet sur la personne. Et un nom sans photo ressemble a une culotte sans elastique.
Surtout que n'importe qui peut emprunter un nom d'autrui comme Bruce willis ou Robin du bois! Et puis tout le monde n'est pas interesse d'apprendre le nom de tout le monde qu'il va oublier pendant meme qu'il lit son message.
Par contre en message prive, communiquer ce genre d'information se fait souvent instinctivement.
Flighty
Bonsoir,
déçu et triste de la fin de Francine, j'espère que la communauté va se reformer.
Je revois quelques signatrures sympathiques.Vraiment dommage pour ce site qui m'a permis de démarrer, il y a quelques années sur FS98.
Bonne chance et surtout bon courage.
On resent tous la meme chose Midship mais il fait parti de notre patrimoine du passe. Il faut maintenant tourner la page et admirer ce nouveau toit qui demarre a 200 a l'heure. E plus on se retrouve tous dans la meme chambre desormais. On danse maintenant sur la meme piste avec nos voisins d'avant et petit frere(FSX).
Flighty.
Salut !
Et je trouve que c'est aussi bien, car cela nous permet de mieux suivre les questions/réponses des deux FS.
Speed Dizzy
Personnellement, je ne vois pas trop en quoi un vrai nom peut changer quelque chose! un nom c'est une serie de lettre qui ne veut rien dire si on n'a pas d'interet sur la personne. Et un nom sans photo ressemble a une culotte sans elastique.
Surtout que n'importe qui peut emprunter un nom d'autrui comme Bruce willis ou Robin du bois! Et puis tout le monde n'est pas interesse d'apprendre le nom de tout le monde qu'il va oublier pendant meme qu'il lit son message.
Par contre en message prive, communiquer ce genre d'information se fait souvent instinctivement.
Flighty
Quelle tirade Flighty, je suis sur le seant!
Je trouve personnellement que l'on est tous devenu beaucoup plus intelligents sur ce nouveau forum. Attention tout de meme il ne faudrait pas que l'on transforme ce forum de simulation en un lieu de debat hautement intellectuel ca risquerait d'effrayer les nouveaux entrants heureusement que Bee Gee est la pour nous remettre dans le droit chemin.
Excusez moi pour cette tirade qui n'a ni queue ni tete mais apres 3 bieres au bar je ne tiens plus:lol:
Renaud qui va se coucher
PS : g2loq est mon vrai nom de famille!
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Et un nom sans photo ressemble a une culotte sans elastique.
C'est un dicton canadien ?
Excusez moi pour cette tirade qui n'a ni queue ni tete
elles se trouvent sur les pages precedentes g2loq=)
I know Flighty...I was just teasing you; I'm in a joking mood tonight.
Cheers old chap
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Et un nom sans photo ressemble a une culotte sans elastique.
C'est un dicton canadien ?
Disons que c'est une citation qui passait juste dans ma tete au moment de la redaction. Mais on peut la considerer dans un registre que ca appartient a Flighty.
On est en train d'assister à la naissance d'un grand et bel Amour...........:mm
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Don't get too much drunky with your beer my friend. Don't worry! I'm not touchy at all. Your joke is always welcome .
Flighty
No worries for the beer, alcohol is not allowed, theoretically, in this part of the world!
So, I will continue jokes as you will not get vexed :)
C'est beau la Francophonie quand meme :a
Salut l'ami.
Renaud
Salut !
Aie ! je ne suis pas aussi calé que vous en anglais
Speed Dizzy
Pas d'alcool à Dubaï ???
J'ai pas ce souvenir là moi !
J'ai fini par trouver le troquet, bien le bonjour M'sieurs Dames !!!
Nuits de Chine, nuit calines, nuits d' A.........
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Pas d'alcool à Dubaï ???
J'ai pas ce souvenir là moi !
J'ai fini par trouver le troquet, bien le bonjour M'sieurs Dames !!!
Nuits de Chine, nuit calines, nuits d' A.........
Cela me rappelle un hotel appartenant a un richissime Kodja ou nous sommes alle dans un pays lointain. L'alcohol n'est pas permis dans l'hotel mais en apparence tout le monde emmene son Jack daniels dans son sac, valise ou malette (whatever). Finalement on n'est pas soul dans l'hotel mais dans la chambre d'hotel. Et le personnel le sait ironiquemen d'ailleurs.
Bien vu Flighty,
Ici ca coule a flot!
Renaud
Je suis content de voir que Bee Gee a lui aussi rejoint ce forum;
j'apprécie beaucoup son travail et ses commentaires et ça fait plaisir de tous se retrouver ici .
Francesim avait beaucoup de richesse et il aurait été dommage de tout laisser ça en plan.
Dernière modification par Molam (20-03-2008 19:03:10)
Bonjour,
Bienvenue à Bee Gee et merci à lui de nous rejoindre. Quand je disais qu'il manquait quelques sommités.... à moins que certains aient changé de profil.
Bons vols.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]