Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
J'avais un billet aller retour air france, comme beaucoup de monde, et, comme beaucoup de monde, mon vol de retour a été annulé. J'avais fait ce billet sur le site internet d'AF, à l'étranger. Je ne roule pas non plus sur l'or et j'aimerais me faire rembourser:
il parait (un article du figaro le dit, sur internet) qu'il faut aller sur "gérer ses réservations", mais là une fois connecté, il n'y a rien sur le remboursement, parait ensuite qu'il faut annuler sa carte d'embarquement avant de faire ça; mais c'est absurde: le faire après le vol, ça marche pas, et avant, qui va annuler sa carte d'embarquement avant le vol sans avoir internet etc en devant aller à l'aéroport et compagnie ?
je vous remercie,
bonnes fetes
TOT
Hors ligne
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/message_temporaire.htm#sommaire2
Amic'
Hors ligne
Pages : 1