[fs9][fsx] Noel (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[fs9][fsx] Noel

Membre
Renommée :   

[fs9][fsx] Noel

Joyeux Noël à tous et surtout à tous ceux qui se décarcassent pour nous offrir de magnifiques add'on aussi bien aircraft que scenery

Membre
Lieu : LFMT

Re : [fs9][fsx] Noel

Bien gentil, mais une autre rubrique avait été ouverte dans "bar des pilotes" et tu pouvais poster ce message sur ce post.
Mais bon, joyeux noël à toi aussi wink

Membre

F-G034 a écrit :

Bien gentil, mais une autre rubrique avait été ouverte dans "bar des pilotes" et tu pouvais poster ce message sur ce post.

Il poste ici car il voulait remercier les développeurs, ce qui est tout à son honneur. Il faut lire entre les lignes parfois wink
Bon Noël à vous tous, pour moi il seras en retard à cause d'un problème de texture, mais je ne vous oublie pas.

Stéphane

Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

Membre

Steph-80 a écrit :
F-G034 a écrit :

Il poste ici car il voulait remercier les développeurs, ce qui est tout à son honneur. Il faut lire entre les lignes parfois wink
Bon Noël à vous tous, pour moi il seras en retard à cause d'un problème de texture, mais je ne vous oublie pas.

Stéphane

C'est vrai tu as raison, mais dans la précipitation, j'ai dérapé laugh laugh

Membre
Renommée :   

Steph a bien compris mais F-G034 est pardonné
Au fait F-G034 avec un indicatif comme cela serais-tu de l'hérault, moi j'ai une maison à St Pargoire.

Membre

mosta a écrit :

Steph a bien compris mais F-G034 est pardonné
Au fait F-G034 avec un indicatif comme cela serais-tu de l'hérault, moi j'ai une maison à St Pargoire.

Exact, de l’Hérault, tout près de Montpellier. laugh

Membre
Renommée :   

Merci f-G034 pour ta réponse.
Devant bientôt m'établir définitivement à St Pargoire, y a t il des clubs de simulatin dans le coin.
Merci pour ta réponse

Membre

mosta a écrit :

Merci f-G034 pour ta réponse.
Devant bientôt m'établir définitivement à St Pargoire, y a t il des clubs de simulatin dans le coin.
Merci pour ta réponse

Niveau Simulation de vols dans le coin, il y en a très peu, et je pense même pas du tout, enfin je me suis pas renseigner.
Surtout niveau matériel il faut aller partout a différent magasin, l'inconvégniant. Difficile de trouver une saitek X52 après quelques mois dans différent magasin je l'ai trouvé et je cherche dès à présent le pro Rudder ... mais j'ai pas encore trouvé. cepopossible_gif
Enfin mais on n'a le soleil ! big_smile

Pied de page des forums