Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'ai déjà eu un problème semblable après avoir installé les scènes de FTX sur un système Windows français avec FSX français. J'avais alors édité le fichier scenery.cfg pour rectifier le nom des scènes.
Il suffit simplement d'éviter les caractères avec des accents et d'éditer le fichier scenery.cfg pour corriger cela.
Fais une recherche sur le forum, il y a énormément de posts qui traîtent de ce sujet.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
moi, j'ai un truc encore plus étrange, j'ai plus de noms de scènes, c'est blanc alors que dans le scenery.cfg j'ai bien les indications...
c'est un poil chiant mais bon, les scènes s'affiche ingame alors ca va
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
merci pour vos réponses effectivement c'est mon scenery cfg la cause du problème j'ai effectivement installé les scènes de FTX et ORBX j'ai donc corrigé le fichier scenery.cfg et tout est rentré dans l'ordre je vous remercie encore pour votre aide et je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année merci
Pages : 1