Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
re bonjour
Et merci, ceci étant, je n'avais pas très envie de passer à FSX, je ne suis pas si sur qu'il soit aussi supérieur à FS9, et puis , quid d'un nouveau FS ...j'ai chargé une version démo aimablement fournie par crosoft!!donc je vais déja pouvoir me faire une opinion.
jean michel
Tant qu'à faire passes sur FSX mais avec acceleration, il faut un bon PC, les récents font tourner parfaitement bien FSX, sans acceleration et sans un PC à hauteur reste sur FS9 !
Beaucoup pensent encore que FSX SP2 = FSX acceleration, c'est faux.
Dernière modification par Bee Gee (26-12-2010 11:58:57)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
bonjour
Et merci de nouveau, j'ai un pc récent : pentium dual core CPU E 5400, 2.70 Ghz
2.70 Ghz-3.60 Go Ram
Ge force GT 220
est ce suffisant pour FSX.....? et puis, FSX Accelération, c'est quoi ?
Pour Bee Gee et son avatar, j'ai ce livre à la maison, il a encore l'odeur des greniers de l'époque, un véritable bonheur qui doit se chiffrer aujourd'hui...
jean michel
Fonction recherche google : temps 2 secondes :
Bonne lecture.
http://www.microsoft.com/games/pc/fsxacceleration.aspx
re bonjour
Et merci pour cette petite conversation au coin du feu...Aprés avoir chargé la démo de FSX, je ne suis vraiment pas convaincu, ni pas la qualité des décors ni par celle des zavions.Je pense que je vais encore attendre une vingtaine d'années...=V
jean michel
re bonjour
Et merci pour cette petite conversation au coin du feu...Aprés avoir chargé la démo de FSX, je ne suis vraiment pas convaincu, ni pas la qualité des décors ni par celle des zavions.Je pense que je vais encore attendre une vingtaine d'années...=V
Le simu ne se juge pas par la demo, qui etait a mon sens plutot une "bevue" de la part de Microsoft.
Les decors ne t'ont pas convaincu, pourtant les decors de FSX ridiculisent litterrallement les decors de FS9 sur tous les plans. De meme au niveau du realisme ou de l'immersion des appareil, FSX a desormais un niveau juste incomparable avec les addons de FS9. La demo ne reflete malheureusement pas ces faits.
Quoi qu'il en soit, ton ordi est de toutes facons bien trop limite pour pouvoir profiter pleinement de ce que FSX peut offrir. Les operations aeronavales sur l'ocean ne seraient pas un probleme, mais le vol sur zones peuplees et aeroports majeurs en IFR seraient autrement plus difficiles a cause d'une chute de performances.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1