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Bonjour a tous,
Frustré par le nombre limité a 65535 vertex en Export vers Fsx, j'ai cherché pas mal de temps pour passer cette limite.
Chose que j'ai trouvé aujourd'hui !;)
Il me reste a approfondir mes tests d'export.
Vous remarquerez sur la photo ci-dessous que j'ai réussi a exporter un modele de plus de 200.000 polygones.
Je vous mettrais le fichier en ligne dés que possible dans la journée.
Joyeuses fêtes a toutes et a tous.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (27-12-2010 18:14:46)
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On vas faire chauffer les smooths.
J'avais trouvé un tuto pour découper avant export mais c'était plus compliqué que la quadrature du cercle.
VIvement ce cadeau de Noël
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Ah là tu m'intéresse Lolo :)
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C'est 65.000 par type de materiel, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Bon,
Après quelques tests d'export je me suis aperçu que certains polygones étaient supprimés ou allongés si on dépasse les 120.000 polygones.En dessous des 120.000 pas de probleme.peut etre qu'FSX est limité aussi ????
Mais j'ai pas trop le temps de tester plus longtemps.Ceci n'est qu'une 1ere constatation sans confirmation.
Je vous mets en ligne le fichier en question(XtoDLM).Je l'ai modifié pour aller jusqu'à 15 millions de polygones.
http://rapidshare.com/#!download|705l35|439021101|XToMdl.rar|86
Sinon sur l'image ci-dessous vous trouverez l'emplacement exact de la modification que j'ai apporté pour dépasser la limite des 65.000 polygone.(Il faut utiliser un éditeur Hexadecimal, pour aller chercher la ligne a modifier)
FFFF corresponds a 65.000
le double zéro en rouge doit être modifié pour augmenter la valeur initiale. (les seuls chiffres a modifier sont FFFF00)
Joyeux noel a tous
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (24-12-2010 13:12:57)
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C'est 65.000 par type de materiel, non ?
Hello,
C'est aussi la limite que j'avais en tête, mais je travaille sur 3DSmax... il y a donc peut-être des différences sous Gmax avec un contrôle issu de FS9...
Pour info le Clem fait au global 120k vertices et 196 triangles...
A+
Fro'
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Fan de Starwars Lolo ? Moi aussi, mais je me soigne...
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Ouai j'adore,en plus c'est un gros vaisseau !
un peu plus de 6mo le Mdl !
Ca fait une grosse différence en les 3mo max de la limite a 65.535 vertex !
Au fait, personne n'a testé ma modif ?
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (27-12-2010 17:41:35)
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Si fait ... je suis en train d'essayer avec le Ménestrel version FSX.
Au fait, ne pourrait-on pas essayer le même genre de manips sur FS2004 ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Bonsoir,
Désolé, mais comment on voit les vertex d'un modèle ?
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un p'tit tir groupé,
Lagaffe : le fichier d'export Mdl fait 1 mo avec plusieurs milliers d'occurences qui contient le chiffre 65.535,donc non je ne le ferais pas.
F-G034 : pour connaitre le Nbr de polygones dans Gmax, tu clic sur sur le marteau (en haut a gauche) et clic sur polygone counter.Normalement Google est ton ami pour une question aussi basic.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (28-12-2010 11:49:18)
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un p'tit tir groupé,
Lagaffe : le fichier d'export Mdl fait 1 mo avec plusieurs milliers d'occurences qui contient le chiffre 65.535,donc non je ne le ferais pas.
F-F034 : pour connaitre le Nbr de polygones dans Gmax, tu clic sur sur le marteau (en haut a gauche) et clic sur polygone counter.Normalement Google est ton ami pour une question aussi basic.
A+
Lolo
Merci Lolo, justement j'ai fais une recherche sur google et j'ai rien trouvé, enfin bon je te remercie.
Bonne continuation
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Bonjour a tous,
Un projet avec 90.000 polygones ca passe, au dessus de cette limite les objets créés buggent.
A+
Lolo
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