Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour les amateurs, comme moi, d'aviation russe mais sans être russophone pour autant, Avsim.ru est également proposé en anglais... Chouette !!!
PS : j'en profite pour faire un appel : Apo. reviens !!! ;-)
Bonjour Guido
Merci pour cette annonce.. Peut être celle-ci permettra-t-elle de faire découvrir un peu plus l'aviation virtuelle Russe !
Pour Apophis, je prends sur moi la liberté de t'annoncer que ce dernier est actuellement très occupé professionnellement et qu'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à FS9.. Les rares heures de pratique de Flight dont il dispose sont consacrées à Siberia Virtual.
Je lui ferais part de ton appel.
fav025
guido a écrit :Pour les amateurs, comme moi, d'aviation russe mais sans être russophone pour autant, Avsim.ru est également proposé en anglais... Chouette !!!
PS : j'en profite pour faire un appel : Apo. reviens !!! ;-)Bonjour Guido
Merci pour cette annonce.. Peut être celle-ci permettra-t-elle de faire découvrir un peu plus l'aviation virtuelle Russe !
Pour Apophis, je prends sur moi la liberté de t'annoncer que ce dernier est actuellement très occupé professionnellement et qu'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à FS9.. Les rares heures de pratique de Flight dont il dispose sont consacrées à Siberia Virtual.
Je lui ferais part de ton appel.
fav025
Bonjour mon ami ! Apo. occupé ? il n'est pas le seul : entre mon taf et mes jumelles... Ah oui, j'oubliais ma femme ! :-))
Bonjour mon ami ! Apo. occupé ? il n'est pas le seul : entre mon taf et mes jumelles... Ah oui, j'oubliais ma femme ! :-))
oooohh........ pas bien !!!!:a
fav025
Pages : 1