Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Eh bien pour moi c'est pas encore fait: impossible de connecter alors qu'il est pas 7h30 du mat'
Le délai court jusqu'à 17h UTC mais vu la situation je pense que je vais devoir attendre que la charge des serveurs diminue... demain peut-être.
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
La version 3 me met Internet sur mon écran n° 2 , plus petit, alors je dois "trainer" la fenêtre sur l'écran principal, ce que ne faisait pas la version 2; quelqu'un a la solution pour que Internet s'ouvre automatiquement sur mon écran principal ( windows xp sp 3 ) ?
Merci
Salut,
Le design change très peu de la version 2, donc on retrouve tout de suite nos marques. Je ne suis pas encore allé fouillé dans toutes les fonctionnalités qu'offrait cette nouvelle version (dont bcp doivent être invisibles, comme la sécurité par exemple)
Pas de dépaysement, c'est l'essentiel
@@++
Salut,
je l'ai installé également cette nuit. J'utilise toujours mon bon "vieux" SeaMonkey en parallèle aussi, surtout pour mes courriels...
Je trouve que cette dernière mouture de firefox est très rapide et réspècte apparement mieux les pages html récentes. Par contre je suis un inconditionnel de MouseGesture.. et là .. impossible de trouver une version qui fonctionne sur cette v3 :(
Si l'un d'entre-vous connait un équivalent compatible je suis preneur !
Moi venant de IE va falloir que je m'habitue.
Le plus embêtant c'est de ne plus avoir les favoris à gauche, je ne m'y habitude pas.
Par contre sympa ce petit correcteur d'orthographe à la Microsoft Word :
Cependant j'ai une question, comme on ouvre un nouvel onglet ?
Dernière modification par Prodiax (18-06-2008 11:41:21)
Le plus embêtant c'est de ne plus avoir les favoris à gauche, je ne m'y habitude pas.
A coté de ton onglet ouvert tu fait un clic droit et tu choisi : Nouvel onglet
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Et pour les favoris à gauche c'est CTRL-B, enfin si c'est à quoi je pense
Sinon menu Affichage > Panneau lattéral > marque-pages
Dernière modification par stam (18-06-2008 11:56:25)
[large]Voilà , il a été Battu !
Il est pour l'instant à 6,044,012[/large]
Dernière modification par FS2PROD (18-06-2008 12:32:21)
moi , jveux bien un bout !
Mais ca sent pas bon , tous ça !
stam a écrit :Salut,
je l'ai installé également cette nuit. J'utilise toujours mon bon "vieux" SeaMonkey en parallèle aussi, surtout pour mes courriels...
Je trouve que cette dernière mouture de firefox est très rapide et réspècte apparement mieux les pages html récentes. Par contre je suis un inconditionnel de MouseGesture.. et là .. impossible de trouver une version qui fonctionne sur cette v3 :(Si l'un d'entre-vous connait un équivalent compatible je suis preneur !
Pour MouseGestures pour Firefox 3, il sera nécessaire de remplacer 2.0.0.* par 3.0.0.* dans le fichier "install.rdf" contenu dans le fichier compressé "mouse_gestures-1.5.2-fx+mz+zm+tb.xpi" (à télécharger add-on Mozilla)
Ensuite, il n'y plus qu'à ouvrir ce fichier à partir de Firefox 3 et l'installer.Si tu n'y arrives pas je peux t'envoyer le fichier modifier .xpi déjà prêt si tu veux.
De mon côté, cela semble fonctionner correctement.
Heuuu.. oui je veux bien le fichier par mail si tu as ça de côté, parce que là je patauge un peu
Record pour Firefox 3 : 8,3 millions de téléchargements en 24 heures
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 … ement.html
Actuellement on est déjà à plus de 10 millions de téléchargement
Bon surf A+
Dernière modification par Jujug (19-06-2008 10:11:50)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pages : Précédent 1 2 3