Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Comme l'explique le titre de mon topic, j'aimerais comprendre la gestion de l'électricité du Boeing 737.
En effet, j'exécute des différentes actions décrites dans les manuels ou tutoriels mais sans vraiment comprendre leur fonctionnement. En vol, je sélectionne AC sur n'importe quel item mais je ne constate pas trop de différence.
(l'image vient de PMDG)
[ IMG]http://img257.imageshack.us/i/capturedcran20101227202.png/[/IMG ]
Pour résumer, voici les questions que je me pose :
Quelles sont les différences entre DC et AC ?
Comment utilise-t-on DC et AC ? dans quelle phase de vol ?
Quelles sont leurs interactions ?
Dans l'attente de vos lumières,
Alex.
Ps : c'est mon premier post Youhou !!:fou
Dernière modification par Alvidas (27-12-2010 23:25:43)
Alexandre
Hors ligne
regarde dans tes mail et joyeux noël...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Merci !;)
Alexandre
Hors ligne
c'est bon, tu as trouvé ce que tu voulais?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour,
Je t'avouerais que le marchand de sable est passé hier... mais je suis en train de potasser tout ça en ce moment !
un réel plaisir en tous cas.
Merci encore.
Ps : une fois que j'aurais bien compris tout ça, je pense faire un up de ce post afin d'expliquer un peu le mécanisme à ceux qui ont eu un peu de mal comme moi.
Bonne journée.
Alexandre
Hors ligne