Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A l'heure où j'écris (c'est à dire 4h du mat ), il vous reste jusqu'à 19h pour profiter des énormes réduction sur STEAM.
Étant fan des jeux FPS, je me suis acheté BBC2 pour 13,60€ !!!
L'occasion de toucher à d'autres jeux. Profitez-en !!!
a+
EDIT : la folie s'arrête le 2 janvier mais il reste bien que quelque heures pour profiter des prix actuels...
Dernière modification par Val77 (27-12-2010 04:15:56)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
C'est vrai que ça délaisse ceux qui paillent le tarif "normal"...
@ gaet_1983, je suis en train de le DL, mais mon pseudo risque fort d'être Cpt.J.W!LL. Mon STEAM : [FR] Cpt.J.W!LL. J'espère bien rejoindre la TEAM SHU qui jouait sur AA3.
a+
Salut les gars,
Merci de l'info, je me suis chopé Wings Of Prey
Je voulais juste savoir, combien de temps votre téléchargement via Steam a duré ?
Parce que moi c'est un peu longuet, une bonne nuit quoi ^^, je suppose que ça vient du fait que les serveurs sont saturés comme me l'a rappelé steam quelque fois.
Bon ... vols
Grégoire.
@ SeaFurry : Oui, j'ai bien mis 5 heures pour télécharger un jeu de 8 Go...
@ Prodiax : BF2 est dépassé et tout les joueurs actuelles migrent petit à petit sur BBC2. Y'a également COD 4 / 6 très sympa surtout en solo.
Même si les grosses réductions sur les jeux FPS sont finis, BBC2 est actuellement à 30€ (-25%) !
J'aime pas trop le coté "bourrin" de ces jeux FPS là , mais l'interactivité de Battlefields m'a toujours plu. (je préfère les FPS pur et dur comme AA3...)
Bon jeu !
a+
Dernière modification par Val77 (28-12-2010 16:19:05)
C'est vrai que ça délaisse ceux qui paillent le tarif "normal"...
@ gaet_1983, je suis en train de le DL, mais mon pseudo risque fort d'être Cpt.J.W!LL. Mon STEAM : [FR] Cpt.J.W!LL. J'espère bien rejoindre la TEAM SHU qui jouait sur AA3.
a+
Impossible de te trouver.
J'ai essayé avec [FR] Cpt.J.W!LL., [FR] Cpt.J.W!LL, Cpt.J.W!LL, Cpt.J.W!LL.
EDIT: En passant par la communauté ça marche.
Dernière modification par Prodiax (29-12-2010 14:10:34)
Après pas mal d'heures de téléchargement (7 annoncées mais bien plus au final), enfin testé.
Petits soucis d'écran blanc et plantage au démarrage que j'ai résolu par des mises à jour diverses.
Essayé en solo pour commencer : le top !
Vous faites un bon groupe de Geek !
Pour ma part après 2 hack de mon compte Steam j'ai jetté l'éponge chez eux et notamment arrêter CSS
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Dans la majorité des cas, les comptes sont "piratés" car le mot de passe est... basique et donc facile à trouver.
Un bon mot de passe doit comporter les 3 éléments suivants : lettres + chiffres + alternance majuscule/minuscule.
a+
Vous faites un bon groupe de Geek !
Pour ma part après 2 hack de mon compte Steam j'ai jetté l'éponge chez eux et notamment arrêter CSS
Puisqu'il est parfois impossible de faire une bonne partie de paintball, les jeux comme BF permettent parfois des bons fou-rires.
Et parfois après un vol, rien de mieux pour décompresser :)
Pages : 1