Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le message de Echo-1 du 06/12 ( --_> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25634 ) m'a donné envie de m'y intéresser !
Donc , après pas mal de bidouillages :
* modification des gauges du VC accessibles avec FSPanel Studio
* création d'un panel classique
* fichier son à mon goût ( car pas de référence ) refait avec FS Sound Studio
* modification des lumières
* ajout de quelques effets ( pour le fun ... )
voila ce que j'ai obtenu :
1 Patrouille au soleil couchant

2 quelque chose de suspect ?

3 Une petite fenêtre pop-up ajoutée pour gérer l'essentiel

4 Pleine lumière

5 Le VC ( les gauges essentielles fonctionnent )

6 Mon panel classique bidouillé , là , tout fonctionne

7 jusqu'au boutiste avec l'effet de mitraillage

8 On rentre

Et au passage , un grand merci au Commandant * ESMDU * pour tous ses conseils ... quelquefois..huhummm ... souvent laconiques , mais très pertinents !!!
En vous souhaitant à tous de bons vols pour l'année à venir et tout le bonheur pour vous et vos proches .
9 
Cordialement .
PS : toute critique ou suggestion sera la bienvenue ... @ + .
LFBX-24
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Superbe travail !! Un bien bel engin que voilà ! Bravo 
Bons vols stationnaires virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Thanks Mister Goldblum ... réponse encourageante ! 
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Pages 1