Vous n'êtes pas identifié(e).
Autour du Piper PA-28 Warrior II de l'aéroclub de Haguenau de faire l'objet d'un repaint. Le F-GEEK sur Tagazous.
Petite entorse pour les puristes, car je me suis basé sur le Carenado PA-28 181 ACHER II. C'est juste l'histoire de 20 ch .
Téléchargement:
Par ailleurs, je vous invite à découvrir la très belle scène freeware de Pratrick Renaudin mettant en forme les installations de Haguenau LFSH et d'autres trésor pour l'Alsace réalisé par les membres de l'association Ailes Virtuelles d'Alsace. Couplé à la scène de France VFR - Alsace VFR ainsi que Parc des Ballons d Alsace pour Alsace FVFR FSX par Etien et j'en passe.
Vertical LFSH avec le F-GEEK:
Bravo
c'est un très belle réalisation
est-ce que si tu le veux bien sûr et si tu as le temp
pourrais-tu essayer de faire un repaint pour le mĂŞme pa28
c'est celui de l'aeroclub du gard
car j'essai de le faire mais il est assez compliquer au niveau des lignes
pour fs2004
voici quelques photos que j'ai pu prendre Ă l'aeroclub
Bonjour dragon30,
Je veux bien réaliser le repaint du FGCMC, mais dans un premier temps sur FSX.
Je n'ai pas la version du PA28 sur FS9. Mais de mémoire, le paintkit est identique pour les deux versions. A tester
Patience ....
Encore bravo David ! Le travail semble de très très bonne qualité. Tu indiquais pour ton autre, très beau repaint de C152 qu'il fonctionnait sous FS9 également, est-ce le cas pour le Warrior ?
Un autre temps, je t'aurais bien demandé ce repaint d'une machine avec laquelle j'ai des souvenirs mémorables et qui malgré l'immatriculation en Novembre volait sous de cieux français mais pas-que. J'en avais fait un walk-around détaillé (comme ils disent les pro)
Certains détails pourront peut-être te donner des idées pour d'autres de tes repaints en haute définition (Je les sens nombreux et de qualité !), c'est pourquoi j'ai mis tant de photos, et volontairement pour le fun, posté aucune photo avec l'immat ;-) Kezkel avion ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
N41972
J'ai triché, j'ai été voir sur ton blog
Dommage pour le bel avion ...
Le chemin le plus court d'un point Ă un autre est la ligne droite, Ă condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hmm, il volerait pas du coin de TNCM ? ? (Parole de pirate de l'air)
C'est très sympa les photos, elles me permettrons d'avoir pas mal d'information sur les stickers.
Pour l'instant les essais avec le Warrior ne peuvent pas se faire. N'ayant pas le modèle sous FS9, désolé je ne peux te confirmer le bon fonctionnement.
Bonjour,
J'ai également essayé la scène Haguenau associée à celle l'Alsace de FranceVFR (celle Haguenau en priorité sur celle de FranceVFR). IL y a un problème de meshs au niveau des pistes et du tarmac qui semblent placés environ un metre au dessus du sol de FranceVFR.
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire ? Je me suis sans doute mal expliqué, je posterai des photos sous peu.
Merci.
Sinon, une question similaire, la scène LFST (Entzheim) de FranceVFR apporte t-elle un gain véritable dans la scène Alsace ?
Bonjour,
Pourriez-vous faire le repaint du F-GFXG de LFSH pour le DR400 de FSX (D-ECDI ou G-HAIR) ?
SVP,
Merci