Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Born to be Free
heu....je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas en cliquant dessus...mais donnez vous la peine de taper l'adresse qui est exacte dans votre moteur de recherche.....vous ne serez pas déçus....
Born to be Free
heu....je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas en cliquant dessus...mais donnez vous la peine de taper l'adresse qui est exacte dans votre moteur de recherche.....vous ne serez pas déçus....
Sympa...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
ouaisss super c'est encore noël :)
j'ai explosé de rire quand j'ai vu la tête des gens
Si j'avais été le pilote, j'aurais pas ouvert la trappe!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
ou pas !...
Excellent!
Comme quoi, pas besoin d'être intelligente quand t'est dans la m..., suffit d'être belle (blonde) et pulpeuse pour atterrir chez les riches!=8
Pas toujours facile...
Mes meilleurs voeux pour 2011 à vous tous!
V1
Hum je me demande bien si des implants mammaire supporterai vraiment tout ça
En tout cas on se rince bien l'oeil
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Grand merci lenflure d'avoir mis le lien " update " qui je l'espère permettra une meilleure diffusion de ce très rafraîchissant
petit divertissement
Au fait pourquoi cela ne fonctionnait il pas avec le mien ?? serais ce dû à l'agrandissement du texte ???
Born to be Free
Pages 1