#1 [↑][↓] 31-12-2010 16:02:52

gaet_1983
Membre
Lieu : Amiens - 80 - Picardie
Inscription : 07-05-2010
RenommĂ©e :   

[FSX] En quĂȘte de checklist....

Bien le bonjour à tous et par avance une bonne année 2011 !

Je viens de reéinstaller le Piper Cheyenne de Digital aviation et j'ai quelques questions pour les utilisateurs.

AprÚs quelques recherches sur la toile, j'ai bien trouvé des checklists réelles en vente sur des sites à droite à gauche, en angleterre ou autre mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Je recherche une check réaliste sans pour autant m'encombrer avec un manuel de vol. Si vous connaissez un site commerçant sérieux, je suis preneur. Pourquoi pas un free laugh

Dans un registre diffĂ©rent, cet avion est vraiment sympa pour l'IFR "aux aiguilles" en plus d'ĂȘtre bien modĂ©lisĂ©, plutĂŽt fonctionnel et avec une cabine grand luxe ^^

Cela dit, je n'arrive pas Ă  faire fonctionner le mode "cold & dark" dans la fenĂȘtre de configuration proposĂ©e avec l'avion (shift+7).
J'enregistre bien mes paramétres mais en relançant un autre vol, il ne tient aucun compte des mes modifications.

Voilà, merci d'avance pour vos idées et votre aide wink

A+
Gaëtan

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-01-2011 11:00:27

Nardeus
Membre
Inscription : 29-11-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] En quĂȘte de checklist....

Bonjour.

Cela pourrait-il te convenir ?

http://www.cidcanada.com/val/checklists/Piper_Cheyenne_Checklist_VAL.pdf

Pour le cold and dark :

bigfart10 a Ă©crit :

Salut, c'est par ici : www.flightsim.com

FSX Cold And Dark Cockpit

Name: cdx.zip Size: 5,084 Date: 10-23-2006 Downloads: 1,799
FSX Cold And Dark Cockpit. This file is a replacement for FSX's default situation file. The file puts you onto the apron of the airfield (in the default 172), everything is switched off and your tanks are empty. This file is used as a template for any other flight being created by the "free flight" option. By Henning Schaefer.

Cordialement.

DerniĂšre modification par Nardeus (01-01-2011 11:01:59)


I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5

Hors ligne

#3 [↑][↓] 01-01-2011 17:23:29

gaet_1983
Membre
Lieu : Amiens - 80 - Picardie
Inscription : 07-05-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] En quĂȘte de checklist....

Merci Nardeus pour le lien wink


Pour mon problÚme de Cold and Dark non enregistré par le panel de contrÎle Cheyenne, j'ai trouvé une réponse sur le site de Digital aviation :

Due to a bug in the installer (my fault  ) the configuration data folder is not being created during installation. This can be fixed quite easily:
1) Open Control Panels -> Folder Options and go to the "Display" tab. Scroll down and check "Display hidden files and folders" (text might differ slightly - I use a German version of Windows).
2/Vista) Open Explorer and navigate to "C:\Users\<Alias>\AppData\Roaming"
2/WinXP) Open Explorer and navigate to "C:\Documents and Settings\<Alias>\Application Data"
3) Create a folder "Digital Aviation"
4) Change to the Digital Aviation folder and create another folder "PA31 Cheyenne" in it.

J'ai donc (dites moi si je me suis trompé ^^)

1- affiché mes dossiers cachés
2- suivis le chemin suivant (W7) --> C:/programme fileX86/Utilisateurs/Gaëtan/APPdata/Roaming
3- Dans Roaming, j'ai crée un dossier digital aviation puis à l'intérieur de celui-ci un autre dossier PA31 Cheyenne.

J'ai ensuite fait un essai avec FSX mais rien Ă  faire. Je n'arrive toujours pas au C&D ??

Si vous avez mieux compris que moi laugh

A+
Gaëtan

Hors ligne

Pied de page des forums