Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment réduire le réalisme de FsPX car (en autoland) le pneu éclate tout le temps et j'ai entendu dire qu'il fallait modifier le fichier more_option.cfg, donc j'ai changé (comme dit) tous les "0" en "1" maus il n'y a aucun résultat; je tiens vraiment à préciser que je n'éclate pas le pneu en manuel mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser l'autoland.
Merci beaucoup d'avance. :)
Tu touche a quelle vitesse verticale ?
si le pneu éclate c'est que la vitesse de touché est trop élevé, tu doit être à plus de 500ft/min, c'est quoi ton avion? à 200ft coupe le PA et fait l'arrondi en manuel, ou change d'avion!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
si tu as ce taux en manuel c'est que tu fait mal ton arrondi, met les gaz en idle à environ 50ft, et cabre légèrement, surveille ton taux de descente sur le PFD ou le variomètre suivant ton appareil, à force, tu arriveras ptet au kiss landing!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Il y a un juste milieu...
En manuel je fait du -200 ft/min à -66 ft/min mais j'ai toujours peur de me crasher en fin de piste pour faire un kiss. Sinon est-ce que quelqu'un sait comment modifier FsPX pour réduire ça sensibilité ?
Dernière modification par Fly_Man (31-12-2010 23:44:25)
Oui enfin le kiss landing ou l'art de crasher un avion dans le mur de fin de piste c'est pas vraiment ce qui est recherché à l'atterrissage en fait.
C'était une façon de dire qu'à force on s'améliore!
Sinon non on en peux pas modifier la sensibilité!
En manuel je fait du -200 ft/min à -66 ft/min mais j'ai toujours peur de me crasher en fin de piste pour faire un kiss. Sinon est-ce que quelqu'un sait comment modifier FsPX pour réduire ça sensibilité ?
Bah c'est pas si dur, 50ft début arrondi, 20 ft idle, viens chercher 10°, laisse toucher.
Après tu adaptes si tu commences un peu haut.
Beaucoup de pilote de ligne s'accordent à dire que le Kisslanding n'est pas toujours celui que l'on recommande en terme de securité. Il me semble que Bee Gee l'a aussi dit dans un autre topic.
Bonjour,
J'ai le problème du message pop up pour le carburant après le décollage et ensuite fs passenger se bloque, quelqu'un a une solution ?
Merci.
Didier.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Pages : 1