[FSX][FS9]German airports à 25% chez aerosoft (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX][FS9]German airports à 25% chez aerosoft

Membre
Lieu : Lausanne

[FSX][FS9]German airports à 25% chez aerosoft

hello,
25% de réduction chez aerosoft sur les german airports, jusqu'à demain 13h gmt!

http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib … gi?show270

Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Renommée :   98 

Re : [FSX][FS9]German airports à 25% chez aerosoft

faut sauter dessus, c'est vraiment de la qualité ces addon!!!

Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Membre

Merci du tuyau  - c'est pas très très clair encore, ce qui est moins cher; mais il y a Munich et ça me plaît bien!!!

Membre

admiral prune a écrit :

Merci du tuyau  - c'est pas très très clair encore, ce qui est moins cher; mais il y a Munich et ça me plaît bien!!!

tous les german airports, sauf stuttgart, lubeck et paderborn!

Membre

flo1981 a écrit :
admiral prune a écrit :

c'est pas si simple que ça!

Membre

admiral prune a écrit :
flo1981 a écrit :
admiral prune a écrit :

c'est pas si simple que ça!

???? comment ça? j'ai pu commander Frankfurt, Leipzig et Munich à -25%, d'autres simmers Berlin, Hamburg....

Quel est le problème? attention, c'est encore valable une demi heure!

Membre

Quand tu regardes les prix Frankfurt oar exemple moi dans mon panier étaiet encore au prix "fort" il n'y avait que Munich qui était au prix réduit - j'ai laissé béton.

L'affichage des prix à -25 n'est pas fait systématiquement... et même quand ils sont dans le panier mais si effectivement au moment où tu règles ils appliquent la remise c'est OK moi j'ai trouvé le truc un peu relou.

Membre

admiral prune a écrit :

Quand tu regardes les prix Frankfurt oar exemple moi dans mon panier étaiet encore au prix "fort" il n'y avait que Munich qui était au prix réduit - j'ai laissé béton.

L'affichage des prix à -25 n'est pas fait systématiquement... et même quand ils sont dans le panier mais si effectivement au moment où tu règles ils appliquent la remise c'est OK moi j'ai trouvé le truc un peu relou.

j'ai commandé sur le site US, aucun problème et encore moins cher que le site euro...

Membre
Renommée :   -1 

Ce que je fait quand je le peux, c'est de prendre les articles sans la tva avec une adresse aux états unis, sur simmarket, c'est le mieux w00t

W11-64 / I7-14700K / RTX 4080 SUPER FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM DDR 5 7200MHz CORSAIR Dominator Titanium RGB / SSD NVME  SAMSUNG 990 PRO 4 TO / ECRAN G9 ODYSSEY ULTRA WIDE

Pied de page des forums