Vous n'êtes pas identifié(e).
Meilleurs voeux Rollus, j'espère que ce soucis de donnée ne sera pas trop grave.
Bonne suite et COURAGE.
Bonne nouvelle !
tres bonne année a toi rollus , ainsi qu'a beegee, bon courage a vous deux pour rassasier une année encore les morfalous que nous sommes ^^
Bon courage et bonne année Rollus
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonne année, et content que ça s'arrange un peu...
J'espère surtout que cela rappellera à beaucoup que rien n'est gratuit, surtout pas le gratuit, et que les utilisateurs du Mirage 2000 sont libres de faire une donation à partir de ton site !
C'est bien la moindre des choses, surtout quand on voit à quoi tient une passion que tu fais partager d'une telle manière !
Bonjour et Bonne Année a tous !
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis également simmer, pilote sur C152 et passionné d'aviation de chasse et j'avais une question :
A quoi correspond le "carré" vert, vers l'entrée d'air du Rafale ?
Pour être plus précis j'ai mis le liens d'une photo ou l'on distingue ce "carré" .
http://wair.fr/wp-content/uploads/2009/04/dassault-rafale.jpg
D'avance Merci
Bubu
Dernière modification par Bubu233 (06-01-2011 18:42:40)
c'est une antenne de contre-mesure secteur avant du système SPECTRA
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
de rien, avec plaisir, meilleurs voeux Ă tous
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
ah oui en effet !
Nouveau hack probablement fait par les barbouzes de chez Dassault ?(référence a une rumeur bien connue selon laquelle Dassault ne veut pas que Rollus sorte son Rafale ....)
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Ben si rollus a eu une perte de donnée, c'est pas impossible qu'il l'ai retiré un certain temps pour retoucher deux ou trois trucs.
De plus je vois pas trop pourquoi dassault ne voudrais pas qu'il le sorte sous FS, car il le fait avec les données accéssibles a public, donc rien de dérangeant a priori.
Puis avec un peu de chance, les hauts placés des états jouent a FS, et ca lui fera un peu de pub :p
Je confirme la réponse de Tangofight
Le rafale sur fs sera un super coup de pub surtout si la qualité est supérieur de son 2000
D'autant plus qu'il n'y a pas de données confidentielles dans cet add-on
Cependant je suis surpris que le site ne fonctionne plus
Bon week end Ă tous
bonjour à tous, et très bonne année 2011 !!
exact, le site de Rollus est inaccessible depuis trois jours; si c'est un coup de Dassault (*) celà n'en est que plus triste et navrant ! Ce n'est quand même pas Rollus le responsable si le vrai Rafale ne trouve pas preneur à l'export, alors que nous sommes très nombreux à attendre de pouvoir piloter le modèle virtuel=8=D=D
courage Rollus, la communauté des vrais simmers est avec vous !
bonne continuation malgré les soucis récents !
(*) c'est quand mĂŞme pas eux qui ont mis le feu au pc de notre ami ? je rigole =8=8
@ + jef
Le site répond, c'est juste que la page d'index est vide de toutes données. Un Hackers aurait à mon avis supprimé tout les fichiers. Mais comme le reste, ce n'est qu'une supposition, donc, tant qu'on n'a pas d'infos venant de l'intéressé c'est blabla.
Le coup de dassault est difficilement imaginable. Je pense qu'ils ont autres choses Ă faire non? , maintenant si c'est le cas... je serais sur le c...
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
En tout cas, si c'est dassault personne ne le saura !
Attendons quelques infos on parle dans le vide ...