#1 [↑][↓] 03-01-2011 15:34:43

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
RenommĂ©e :   

[FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Bonjour !

Tout est dans le titre : je viens d'installer le 747-200 de RFP, version panel tapes, et lĂ  : aucun instrument dans le cockpit virtuel, seulement les textures. Dans le panel 2D, pas de problĂšmes.
J'ai tenté de déplacer les gauges du dossier Aircraft\RFP_Panels vers le dossier Gauges de FS2004, en modifiant le panel.cfg. Aucun résultat.

D'avance merci pour une idée !

Bonne journée wink

"Faites que le rĂȘve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂȘve."  St Ex.

#2 [↑][↓] 04-01-2011 01:43:27

Steph-80
Membre

Re : [FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Salut Ti-Loup,
J'ai vu que personne ne t'as rĂ©pondu, J'ai donc tĂ©lĂ©chargĂ© la bĂȘte et essayer de mettre le panel TAPES sur l'Air-France, et bien effectivement, pas de gauges sur la planche de bord.

J'ai ensuite Ă©tait fouiller dans les fichiers du RFP pour trouver un avion qui est en TAPES par dĂ©faut. Le "VMAX America West" y est. Petite analyse de ses fichiers qui me donne le rĂ©pertoire ou ce trouve le Panel du TAPES, je compare donc le panel.cfg du TAPES avec le Normal, et hop un truc pas kool de la part des dĂ©veloppeurs. Une bĂȘte histoire de nom de fichier.

Sur l'ANALOG, le BMP du tableau de bord se nome $Main-2 alors que sur le Tapes, il se nome $Main. Donc comme tu imagine, le MDL des modÚle ANALOG n'est pas fait pour utilisé le $Main, mais le $Main-2 !!!.

Solution:
- Copier l'intégralité du répertoire RFP_Panels\Vmax_Tape dans le répertoire Panel du SkyWest et ne plus y toucher. Le laisser tel quel, important pour qu'il ne se retrouve pas sans Gauge à son tour.
- Ouvrir le panel.cfg du répertoire RFP_Panels\Vmax_Tape.
- Modifier dans la section [Vcockpit01]
                            file_1024=$Main.bmp par file_1024=$Main-2.bmp
                            texture=$Main par texture=$Main-2
- Se rendre dans le répertoire Texture de l'avion à passer en TAPES et renommer le fichier MAIN-2_L en MAIN-2_L-hold est pour finir, afin d'avoir les texture de nuits sur la planche de bord, renommer le MAIN_L en MAIN-2_L.

Voila, bonne Modif
Stéphane.

rfp-tapes.jpg
Il reste l'horizon artificiel de secoure a réglé, je verrai ça demain.

Finalement régler avant d'aller coucher, ajoute cette ligne à la fin du [Vcockpit01]
gauge30=../RFP_V2/RT742_Tapes!VC_ADI, 493, 575, 140, 180

rfp-tapes-2.jpg

DerniĂšre modification par Steph-80 (04-01-2011 02:11:43)

Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilÚge réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

#3 [↑][↓] 04-01-2011 02:21:03

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Ah que super merci Stéphane ! je modifie ça et je part faire des loopings !

Bonne soirée ! wink

"Faites que le rĂȘve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂȘve."  St Ex.

Pied de page des forums