Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
un clin d'oeil à Hud 59.
L'histoire, comme un gamin, j'ai voulu m'aventurer sur un F14 ou 18, bref je décole, monte au ciel à une vitesse vertigineuse, prends un virage sans faire gaffe à ma vitesse, puis écran noir, un gugus qui me dit un truc comme ça " Toma gini toma gini, toma gini", j'abaisse les gaz, pousse sur mon volant , je n'ai pas le joystick, la lumière réapparait, j'essaie de me poser sur Ouessant, merde, à 400kt, ça ne va pas le faire je rentre tout et reviens, j'ai le mal de mer à me rentourner dans tous les sens, puis tout d'un coup plus de réacteurs !; je suis à 4000 pieds, p't'être bien qu'il va planer, voilà le résultat.
Vous remarquerez que j'ai pu amérrir dignement.
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Salut jjm35,
Oupsss....quelques millions à la flotte !!
Y'a plus qu'à finir à la nage !!
Il est vrai qu'à grande vitesse, si "tu inclines tout et que tu tires un bon coup", l'élément le plus faible du système d'armes étant, physiquement, le pilote....il y a assez rapidement une perte du son....suivie, généralement assez vite, par une perte de l'image !!!
Le pantalon anti G a ses limites !!
@+ et bons vols
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
C'est pas "toma gini" mais "over G" que tu entendais l'ami dans ton F18
Sans compter qu'à 400 noeuds au premier passage à Ouessant, ton train et tes volets ont dû subir un choc assez important pour les abimer...
Mais bon tu as su rester digne dans l' amerrissage alors on pardonne pour les 40 Millions de $
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bin...non....quand ça m'arrive...j'entends "Oveure Ji" ?!? C'est normal Docteur ??
@+
(Attention à toi jjm35, amentiba est un redoutable connaisseur en matière de dossier d'assurance aéronautique....Une bête histoire de F-16 que j'avais trés légèrement démoli dans un précédent post....J(ai pris un 100 000 fois sans frais !! )
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
Tu n'a plus qu'a nager sa va faire du sport
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
Hors ligne
L'eau est très froide par ces temps, mais la SNSM va venir très vite.
"Over G" Ok (trop de g), je suppose que vous lisez, écrivez et parlez l'anglais, quelle chance pour vous ! j'en suis réduit à quelques balbutiements, donc limité à de petites balades en France et à cliquer sur la souris pour répondre aux contrôleurs aériens.
Dernière modification par jjm35 (04-01-2011 18:45:25)
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
L'eau est très froide par ces temps, mais la SNSM va venir très vite.
"Over G" Ok (trop de g), je suppose que vous lisez, écrivez et parlez l'anglais, quelle chance pour vous ! j'en suis réduit à quelques balbutiements, donc limité à de petites balades en France et à cliquer sur la souris pour répondre aux contrôleurs aériens.
A force de pratique, certaines annonces deviendront rapidement une habitude
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
jjm35 a écrit :L'eau est très froide par ces temps, mais la SNSM va venir très vite.
"Over G" Ok (trop de g), je suppose que vous lisez, écrivez et parlez l'anglais, quelle chance pour vous ! j'en suis réduit à quelques balbutiements, donc limité à de petites balades en France et à cliquer sur la souris pour répondre aux contrôleurs aériens.A force de pratique, certaines annonces deviendront rapidement une habitude
A une époque, j'avais le "Too low terrain" du 747 PMDG dans la tete, a force !
Hors ligne