Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Voilà bien peu de considérations pour ces merveilleux fous volants qui font de drôles de machines,"damned soul",le respect n'est-il plus de ce forum?Un peu d'humilité devant les artistes permet de nous rendre compte de nos limites.
Mes excuses pour ce presque hors sujet.On grogne mais on ne cogne pas!Avec mon entier soutien,Messieurs.
Gérard
ma réponse était sûrement crue et je prie realpilot de m'en excuser (j'étais juste un peu surpris vu que je lui avais envoyé il y a un ou deux mois je ne sais plus exactement le fichier zip de l'avion afin qu'il puisse le tester en attendant de pouvoir résoudre son problème de droits d'administrateurs.) :)
Bref, je prie également les damnés fous volants qui font des machines drôles mais efficaces de m'excuser pour avoir oublier de leur demander. Néanmoins je tiens a préciser que je n'ai envoyé le zip de votre fichier que par sympathie pour realpilot, et non dans un but autre...
Par contre on grogne et on cogne, d'ailleurs c'est une escadrille du 3/3 Ardennes qui le dit
A plus :-)
Hors ligne
En repassant par ici !
Je me rend compte que je me suis encore mal exprimé !
Si j'ai fait cette demande c'est que je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans se cas la si non j'aurais demandé a un amis de me l'installé !
J'ai fait beaucoup de recherches pour pouvoir installé sans succès.
Je pense ne pas être le seul capricieux sur la toile qui voit son bonheur du jour gâché a cause de ses p.... de droits admin !
Enfin bref je vous les dit et je vous le redit pour moi votre investissement , vos recherche dépasse la passion car au 3000éme bug on ne doit être désespéré !
Votre zinc est superbe sous tout les plan !
PS : problème résolu
Dernière modification par realpilot (21-12-2010 10:55:37)
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Hors ligne
... problème résolu
Bonjour realpilot
As-tu résolu par les propriétés du répertoire FSX en ajoutant ta session dans l'onglet sécurité et en lui donnant tous les droits?
Michel
Dernière modification par micpni (22-12-2010 09:08:14)
Hors ligne
J'ai en effet le répertoire avec tout les droits mais avec seven impossible d'ouvrir un .exe sans que cela ne clignote de partout et que sa bloque !
Je vais prendre le joker appel a un amis car j'ai un autre pc a ma disposition merci quand même
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Hors ligne
Je souhaite à toute l'équipe de « La Royale French Navy » et à tous les pilotes qui suivent avec passion le développement du IVM, de très bonnes fêtes de fin d'année!
Amicalement,
Lau
Ce IVM n'est pas ici juste pour la photo. Screen pris juste avant une mission de vol de 3 heures non stop avec ravitaillement par un KC135 en plein milieu de l'Irak. Grâce aux notes de Bee Gee et Michel, ça va mieux avec les bilans de carburant! Tout simplement FUN!
Dernière modification par Lau (23-12-2010 14:28:26)
Hors ligne
Je me joins à Lau pour souhaiter de bonne fête de Noel à toute l'équipe de « La Royale French Navy » ainsi qu'à tout les autres simmers où pas.
Dominique
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
Hors ligne
Bonjour Michel,
Grand merci pour cette magnifique carte de vœux pour la nouvelle année. À mon tour de souhaiter à tous, et à vos familles, que l'année nouvelle soit remplies de joies, de santé et paix.
Amitiés
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonsoir et bonne année à tous!!
En guise de carte de voeux, voici 2 captures rapides de ce qui sera (certainement) disponible en 2011:
Au cas où certains se posent la question, il ne s'agit pour l'instant que de la version Etendard IVP initiale, la version modernisée nécessitant une refonte profonde du cockpit VC, je ne l'ai pas plannifiée à date... Donc pas de version camouflée de prévue à ce jour...désolée...(cela n'empêchera personne de faire un petit repaint si il le souhaite bien-sûr mais rien dans le package"officiel" )
A+
Fro'
Hors ligne
Salut à tous et excellente nouvelle année,
Fro' merci encore pour les merveilleux fous volants à qui tu fournis de merveilleuses machines qui peuvent être drôles quelques fois.Bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Salut à tous,
Meilleurs voeux à tous , et en particulier à toute l'équipe de RFN , je vois que 2011 devrait etre un grand cru pour cette merveilleuse saga qu'est l'Etendard :
le IVp qui se profile à l'horizon , il reste encore beaucoup de boulot entre IVm, IVp ,Sue ,IVpm ,Sem
Bon courage à vous messieurs et Respect !!!
A+
Eric
Hors ligne
superbe moi qui en rêvais c'est génial merci a toute l'équipe de la Royal =W=W=W=W
Dernière modification par geoair (05-01-2011 01:16:28)
Hors ligne
Un grand bravo à toute l'équipe! Fro' ce IVP est magnifique, encore un clavier de foutu=V
Bon courage pour la suite.
Aurais-tu une photo comparative des cockpit d'etendard IV P avant et après refonte? J'ai rien trouvé sur internet
concernant les différences.
Merci d'avance.
Dernière modification par neptuneman (05-01-2011 11:45:51)
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
Aurais-tu une photo comparative des cockpit d'etendard IV P avant et après refonte? J'ai rien trouvé sur internet concernant les différences.
Hello!
J'ai bien des photos mais pour des rainsons de droits je ne peux les diffuser...
Disons que je IVP possède une planche de bord qui correspond à celle du IVM dont on a enlevé collimateur et armenent (calculateur et inter d'armes) pour mettre à la place des boitiers de commande des caméras...
Par contre, le IVPM (modernisé) profite des nouveautés du SUé : horizon boule, centrale inertielle UNI et nouvelles contre-meusures.
Le centrale inertielle va constituer pour l'équipe un gros morceau avec son Indicateur de Navigation et son boitier de commande, car il y a beaucoup de fonctionnalités à transposer et donc pas mal de questions à régler...
Je crois d'ailleurs que l'on retrouve ses 2 éléments encore de nos jours sur le SEM (à voir)
A+
Fro'
Hors ligne
Hello!
J'ai bien des photos mais pour des rainsons de droits je ne peux les diffuser...
Ok, c'est pas grave.
Mais est-tu sûr que IV PM correspond à IVP modernisé? Je croyais que c'était simplement la désignation des 4 anciens
etendard IV M mis au standard IV P (n°153,162,163,166) à la fin des années 70 pour compenser les pertes.
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
neptuneman a écrit :Aurais-tu une photo comparative des cockpit d'etendard IV P avant et après refonte? J'ai rien trouvé sur internet concernant les différences.
Hello!
J'ai bien des photos mais pour des rainsons de droits je ne peux les diffuser...
Disons que je IVP possède une planche de bord qui correspond à celle du IVM dont on a enlevé collimateur et armenent (calculateur et inter d'armes) pour mettre à la place des boitiers de commande des caméras...Par contre, le IVPM (modernisé) profite des nouveautés du SUé : horizon boule, centrale inertielle UNI et nouvelles contre-meusures.
Le centrale inertielle va constituer pour l'équipe un gros morceau avec son Indicateur de Navigation et son boitier de commande, car il y a beaucoup de fonctionnalités à transposer et donc pas mal de questions à régler...
Je crois d'ailleurs que l'on retrouve ses 2 éléments encore de nos jours sur le SEM (à voir)A+
Fro'
salut fro
pas tout a fait car maintenant car depuis 2002 et le standard 4 puis 5 tout a encore évolué en ce qui concerne l'uni et lacontre-mesure. A ce niveau-ci, on est encore dans le coup par rapport au avions de nouvelle génération. Il faut savoir que le SEM est d'une performance réel au niveau des attaques au sol grâce justement a nos UNI et contre- mesure (une précision inégalé) d'après les ricains. Dommage qu'il commence a devenir vraiment fatigué.
amicalement
grardjp
P.S: pour la partie electrique ne change rien tout me convient bon boulot et bonne continuation, et si tu as encore besoin "MP"
Dernière modification par grardjp (06-01-2011 19:25:59)
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
Hors ligne
Ok, c'est pas grave.
Mais est-tu sûr que IV PM correspond à IVP modernisé? Je croyais que c'était simplement la désignation des 4 anciens
etendard IV M mis au standard IV P (n°153,162,163,166) à la fin des années 70 pour compenser les pertes.
Hello,
D'après les spécialistes à qui j'ai posé exactement la même question, IVPM signifie "IVP Modernisé"... mais je reconnais que c'est troublant
ne faudrait-il pas créer un autre topic
Je ne penses pas... Le IVP fera parti du package Etendard a priori, avec ses spécificités... comme la "nounou" peut avoir les siennes...
...pas tout a fait car maintenant car depuis 2002 et le standard 4 puis 5 tout a encore évolué en ce qui concerne l'uni et lacontre-mesure....
J'me doutais bien que cela ne pourrai pas être aussi simple...
grrr on verra donc quand on en sera aux Etendard "modernes" quel standard on appliquera...
A suivre,
A+
Fro'
Hors ligne
d'accord fro', je vais pas me battre avec des spécialistes et merci pour tes réponses très rapides à mes questions.
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
Avec l'aide de Fro', beaucoup de travail effectué sur les missions qui permettront de ravitailler soit sur une nounou AI, soit sur une nounou pilotable. Encore quelques améliorations sur la nounou à faire par Fro, avant une mise en phase de test sur RFN.
Pas de délai...
Bee Gee a encore amélioré le comportement de l'avion... Ca devient sympa.
Voici la mise à jour du tutoriel appontage réalisée ensemble avec Joël, comprenant la procédure radio, comme cela a été demandé.
Michel
Dernière modification par micpni (07-01-2011 15:34:22)
Hors ligne
Avec l'aide de Fro', beaucoup de travail effectué sur les missions qui permettront de ravitailler soit sur une nounou AI, soit sur une nounou pilotable. Encore quelques améliorations sur la nounou à faire par Fro, avant une mise en phase de test sur RFN.
Pas de délai...
Bee Gee a encore amélioré le comportement de l'avion... Ca devient sympa.Voici la mise à jour du tutoriel appontage réalisée ensemble avec Joël, comprenant la procédure radio, comme cela a été demandé.
Michel
Merci a toi c'est excellent Une Question a l'équipe savez si cela est en projet ou si il existe le Clemenceau en version pilotable comme avait pour styla le Pa de flight sim nation ? ou encore comme la version pilotable du nimitz ? merci a vous et encore bon courage et grand merci pour le travail et le plaisir que vous nous faite partager Bonne année
Hors ligne