Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Ă tous,
Pour info je dispose d'une tour Cooler Master RC-690-KKN1-GP noir.
L 500 mm largeur 215 mm , hauteur:470 mm emplacement de la carte graphique 5870 HD 310 mm.
Cette tour peut contenir 5 DD, Elle peut avoir 2 ventilos sur le côté, elle en a un à l'ar en haut ; l'alimentation est placée à sa partie basse AR, son ventilo aspire par en dessous et peut être protégé par un filtre. Le proc est ventilé par un Cooler master à haut rendement thermique.
Sur la face supérieure il y a 2 prises USB , 1 sata , 1 fire wire et 1 micro + hp, ce que je trouve pratique ;les nouvelles les ont à présent sur la face supérieure AV, ce qui s'avère plus aisé à brancher.
Fenec, par curiosité, tu peux aller voir sur le site de mon assembleur, www.actualcomputer.fr, tu auras ainsi un ordre d'idée des produits et du tarif téléchargeable.
Je signale que ma CG ATI readon 5870HD refuse l'image cible illimitée, elle passe en alternance du cokpit aux différentes vues extérieures, je l'ai réglée à 75 fps.
Dernière modification par jjm35 (04-01-2011 22:50:37)
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, Ă©crit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Hors ligne
Ah oui effectivement, c'est une grosse bête, je pensais overclocker mon proc i7 860, mais après vous avoir lu, je préfère attendre, car je suppose qu'il me faudra augmenter la puissance de l'alim (650w actuels) et la ventilation du proc, et du coup remplacer la tour ;j'en ai déjà eu pour 1200 € en 2 ans , d'ici à 6 mois il y aura encore une multitude d'amélioration.
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, Ă©crit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Bonjour, je n'avais pas lu ton post sur le boitier Antec sixhundred apparemment trop petit pour accueillir la carte graphique et le ventirad, malheureusement la commande est passé sur materiel.net et la réception est proche.
Peux-tu me confirmer Steph s'il te plait qu'elle est bien trop petite ou penses-tu vraiment que ça devrait pouvoir le faire??
Fenec
Hors ligne
Hors ligne
Une fois que tu as installé les derniers pilotes "catalist" tu redémarre et ensuite tu clic deux fois sur l'icône ATi en bas à droite du bureau dans la zone de notification.
Après tu va dans réglages et puis 3D.
FĂ©licitations pour ta nouvelle machine.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Bonsoir Jujug,
Merci pour ta gentillesse c'est bon j'ai trouvé et une fois ds FS le résultat est la, je suis vraiment conquis par ma nouvelle config
Merci aussi Ă toi Steph pour ce choix vraiment je ne sais comment te remercier l'ami.
Bien Ă vous.
Fenec
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Oui Steph promis une fois tout est rentré dans l'ordre parce que je dois etre trop gourmand, je tourne a 17 fps sans aucun addon d'installé, quel est le meilleur paramétrage 3d pour ma carte ati 5870hd please !!
Voici ce que j'ai mis :
Anticrénelage : 8
filtre anisotrope : 16
catalyst AI : avancé
niveau du détail du mipmap : qualité élevé
attendre le rafraîchissement du vertical : toujours activé
mode d'anticrénelage : super échantillonnage AA
Dans fsx :
Graphisme :
fréquence d'image ciblé : illimité
résolution plein écran : 1680 x 1050 x 32 (sur un écran 22')
filtrage : anisotropique
résolution de la texture globale : très haute
lens flare et animations avancées cochés
texte informatif : continu
Appareil :
paramètre du cockpit : cockpit virtuel 3D
info bulles et cockpit virtuel 3D cochés
transparence tableau de bord sur 0%
paramètres extérieurs touts cochés
DĂ©cors :
Relief et eau :
Rayon du niveau du détail : grand
compléxité de la trame : 100
résolution de la trame : 5
résolution de la texture : 7cm
effet aquatique : élevés x2
objet du décor : complexité des décors et densité auto générée sur dense
ombres décors au sol coché
niveaux détails effets spéciaux élevé densité de la couche nuageuse sur moyenne
Météo:
distance affichage nuage : 100mi / 176KM
Visualisation thermique : naturel
Paramètre de la simulation : rien de coché et fréquence modification météo réel sur moyenne
détail nuage : nuage détaillé coché et
Trafic :
densité du trafic (%) : 100%
densité global : 100%
densité véhicule aéroportuaire : moyenne
trafic terrestre et maritime, navires et ferries, bateux et loisirs : 30%
Je vous rappel aucun addon d'installé et je tourne à 17fps
J'attend votre réponse avec impatience, merci .
Fenec
Dernière modification par fenec (11-01-2011 10:05:06)
Hors ligne
Je suis entrain de défragmenter actuellement et pour les teaks de jesus je ne connaissais pas !
Quel paramètres je dois indiquer pour cpu carte graphique optimistaion préférence etc... désolé mais suis un gros nul en informatique, je vous demande beaucoup milles excuses
Fenec
Hors ligne
La densité du trafic me semble très élevée , c'est a prendre en compte car très gros consommateur de fps me semble t-il .
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Hors ligne
Anticrénelage : 8
hello l'amie
filtre anisotrope : 16
catalyst AI : avancé
niveau du détail du mipmap : qualité
attendre le rafraîchissement du vertical : toujours activé
mode d'anticrénelage : super échantillonnage AA
Dans fsx :
Graphisme :
fréquence d'image ciblé : 60
résolution plein écran : 1680 x 1050 x 32 (sur un écran 22')
filtrage : anisotropique
résolution de la texture globale : très haute
lens flare et animations avancées cochés
texte informatif : continu
Appareil :
paramètre du cockpit : cockpit virtuel 3D
info bulles et cockpit virtuel 3D cochés
transparence tableau de bord sur 0%
paramètres extérieurs touts cochés
DĂ©cors :
Relief et eau :
Rayon du niveau du détail : grand
compléxité de la trame : 100
résolution de la trame : 10
résolution de la texture : 15cm
effet aquatique : moyen x2
objet du décor : complexité des décors extrem dense et densité auto générée sur dense
ombres décors au sol décoché
niveaux détails effets spéciaux élevé densité de la couche nuageuse sur moyenne
Météo:
distance affichage nuage : 100mi / 176KM
Visualisation thermique : naturel
Paramètre de la simulation : rien de coché et fréquence modification météo réel sur moyenne
détail nuage : nuage détaillé coché et
Trafic :
densité du trafic (%) : 30%
densité global : 30%
densité véhicule aéroportuaire : moyenne
trafic terrestre et maritime, navires et ferries, bateux et loisirs : 30%
Dans fsx.cfg:
TEXTURE_MAX_LOAD=4096
WideViewAspect=True
LOD_RADIUS=7.500000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700
Hors ligne
Hors ligne
TEXTURE_MAX_LOAD=4096
repasse à 1024, ça devrais le faire.
[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1
[BufferPools]
UsePools=0
[JOBSCHEDULER] IMPORTANT: seulement apres avoir desactivé le HT dans ton bios.
AffinityMask=14
Tiend moi au jus....
steph
Dernière modification par steph738 (11-01-2011 22:20:47)
Hors ligne