Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci Féfé et Filipé.=8
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (26-12-2010 18:51:17)
Original très belle machine
Petit rappel pour les nouveaux visiteurs : Les versions complètes du Dassault Falcon 50 pour FSX et FS9 sont ici : Aquitaine Simulation
"Dassault Falcon 50 de Yannick Lavigne, Fred Banting, Rob Young et Eric Dantès. Conversion à FSX du panel réalisée par Ludovic "Vonstroheim" avec la collaboration de André "Esmdu" pour le cockpit virtuel, Philippe Wallaert pour les nouvelles jauges xml, Don "Fxsttcb" Bodenstedt pour l'overhead et l'expertise en avionique. Conversion approuvée par les créateurs originaux."
Dernière modification par vonstroheim (07-01-2011 15:34:07)
Salut,
merci de votre passage, par contre ce n'est pas Ibiza, c'est la Corse du Sud.=8
Belle présentation, mais sous peine de me répéter, le crenélage me dérange.
Tu devrais passer un petit de temps à essayer de règler ces problèmes, tu n'en seras que ravi par la suite.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Belle présentation, mais sous peine de me répéter, le crenélage me dérange.
Tu devrais passer un petit de temps à essayer de règler ces problèmes, tu n'en seras que ravi par la suite.
Pas ou très peu de crénelage de mon côté en regardant les images en grand (très jolies d'ailleurs).
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
..c'est la Corse du Sud...
Wow il faut que j'aille faire un tour la bas... As tu installé une scène particulière ? Un mesh ? On veut en savoir plus ! Merci...
Salut,
en premier pour le crénelage, je n'en vois pas aussi , et si je ne le met pas en x16, c'est pour la bonne et simple raison que ça me bouffe la moitié des fps.
Pour la scène, c'est une free de FG91X ou il faut lui envoyer un MP pour qu'il donne le lien (il préfère ne pas la donnée en ligne) ici (en anglais) http://blogfsx.forumfree.it/?f=7486928
Sinon, envoyez moi en MP pour que je vous donne le lien.
J'ai rajouté un mesh, le lien pour ce dernier est présent dans le readme de la fameuse scène de Solenzara.
Sur la scène de GG91X, il n'y a pas d'autogen, mais j'ai mis celu ide FranceVFR.;)
Dernière modification par romdu69 (06-01-2011 18:49:36)
Pages : 1