Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
Une série (version longue, en Français !) Sur le Mirage V Belge.
En leur temps, les Pilotes de la Force Aérienne Belge ont bien démontré qu'ils savaient exploiter l'appareil....et se servir d'un manche !!
Petit clin d'oeil à eux au travers de quelques clichés sur une mission d'entrainement au bombardement par assaut cabré. Celà permettait d'inclure de la BA. Dans ce domaine, j'ai le souvenir de Pilotes Belges qui avaient une tendance....à plier les antennes TV !!
@+ et bons vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Très jolie série
Je ne savais pas que les Belges avais eu des Mirage V.
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
=W=W=W=W=W=W=W
jolie série , mais qui va replier et remettre un char à p-te ?
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Salut Bruno,
Merci pour ta visite et ton commentaire
Dis moi....Tu s'rais pas dans l'Amée de l'Air toi ?!?
C'est vrai qu'à chaque appareil qui libère l'axe après une décélération parachute....il largue le parachute en sortie de piste, en faisant son petit "Prout" avec les gaz...!! Le moins rigolo de l'histoire....c'est qu'il faut des "volontaires" pour aller se "cogner" le ramassage des parachutes en question....Bonne balade !!
Pour Gayouchigs...Si, si...les Belges ont bien volé sur cet appareil....en des temps plus reculés....Et ils savaient s'en servir !!
@+
Belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Bruno,
Merci pour ta visite et ton commentaire
Dis moi....Tu s'rais pas dans l'Amée de l'Air toi ?!?
C'est vrai qu'à chaque appareil qui libère l'axe après une décélération parachute....il largue le parachute en sortie de piste, en faisant son petit "Prout" avec les gaz...!! Le moins rigolo de l'histoire....c'est qu'il faut des "volontaires" pour aller se "cogner" le ramassage des parachutes en question....Bonne balade !!
Pour Gayouchigs...Si, si...les Belges ont bien volé sur cet appareil....en des temps plus reculés....Et ils savaient s'en servir !!
@+
salut HUD59
on ne peut rien de cacher =8=8=8=8=8
bruno
Dernière modification par jaguar@113 (07-01-2011 14:13:02)
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
bonjour
Mirage à Beauvechain
http://musee.1wing.free.fr/avions/avions.htm
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
bonsoir HUD59,
c'est bizarre, je ne t'ai pas vu passé au dessus de chez moi quand tu t'est posé ?
je suis dans l'axe du posé 01-19 à 1km !!
en tout cas screens magnifiques =W=W=W=W
@ + jef
Salut jefhart,
En fait c'est parce que je me suis posé en...."06"....
C'est à dire "dans la verte" !!
Je devais être un peu fatigué lorsque j'ai écrit le commentaire du screen 1, dans la mesure où j'ai indiqué 06 pour 01.....Il faut vraiment que j'arrête le vin blanc, moi !!
Metz Frescaty est bien doté d'une 01 / 19....et pas d'une 06 / 24....
Je ne suis donc pas passé verticale chez toi.....d'où l'absence sonore. En revanche, le gros bruit de ferraille....ça devait être moi, lorsque je me suis "bourré" dans les pâtures....en 06 !!
Merci pour ta visite. Trés heureux que la série te plaise.
@+
Une série magnifique sur un appareil qui ne l'est pas moins (le seul capable de me frustrer de rester sur FS9.. mais on ne change pas son FS "juste" pour un zinc, si magnifique soit-il.. bon, y a aussi le L-39 de Lotus qui me fait cet effet là quand je vois les screens..)
Bravo et bons vols en "III" et "5" alors