Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
je viens d'acheter France mesh de Dreamscapes?
Je suis sous W7 64 et impossible de l'installer.W7 ne reconnait pas l'installeur.Y-a-t'il une interdiction à l'installer ou est-ce que je fais une mauvaise manip.
En plus je n'arrive pas à les contacter,leur systeme ne reconnait pas mon e-mail(à mentionner obligatoirement pour le message à leur adresser) alors que je peux me logger sur leur site.
Est-ce que ces mesh ne sont pas prevus pour W7(je n'ai pas vu de recommandation)
Si quelqu'un peut m'eclairer,ce n'est pas de refus.
Merci d'avance.
Mon chien aime le vol à voile,ça tombe bien......moi aussi!
bonjour à toi
regarde combien fait ton fichier en taille....
parce que moi j'ai etait obligé de passer par un accelerateur.
ce qui te permet de reprendre le telechargement si il y a un probleme.
car avec internet explorer au bout d'un certain temps, il cloturé le telechargement en m'indiquant qu'il etait fini alors qu'il avait pas telecharger le fichier complet!!!!
et comme toi, windows me disait que le fichier n'etait pas valide...
et pour te repondre je suis sur windows 7 64bits sa marche tres bien.
Bonjour BBU25
Tu as reçu 1 ou 2 mails de Dreamscapes avec les liens pour télécharger la partie Nord et la partie Sud du Mesh
URL=http://www.casimages.com][/url]
Tu reprends le téléchargement avec les liens ( je ne sais pas comment ça marche, puisque chez moi j'ai téléchargé d'une traite les 2 dossiers ).
Il faut savoir que chaque téléchargement dure 45 minutes
Une fois les téléchargement finis, prendre la précaution de déplacer les dossiers en lieux surs en cas de plantage !
L'installation se fait sans problème !
Bon courage,
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (08-01-2011 13:28:38)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Merci,
vous avez raison,la taille des 2 fichiers ne correspond pas à celles que vous avez.J'avais tele charge avec Download express,je n'avais pas supprime les liens et là je tente une reprise.C'est reparti et ça me rassure que ça fonctionne chez vous.J'aurais ete deçu quand je vois la beaute de ces mesh.Je vous tiens au courant.Et encore merci de votre aide.
Bernard
Je viens d'epuiser mes dernieres tentatives:même avec l'accelerateur,le chargement n'etant pas arrive à son terme,le site a refuse la reprise.J'ai essaye de les contacter pour avoir une solution.J'ai verifie et les fichiers sont bien incomplets.C'est la premiere fois que j'epuise toutes les tentatives de telechrgement.
Pourtant ces mesh me semblent bien allechants.
A suivre.
Dernière modification par BBU25 (08-01-2011 23:28:18)
Mon chien aime le vol à voile,ça tombe bien......moi aussi!
Pages : 1