Vous n'êtes pas identifié(e).
A2A Simulations à publié sur leur forum des images de leur update (mise a jour) pour FSX de leur Spitfire initialement créer pour FS9 et ça promet !
Plus d'images ici : http://a2asimulations.com/forum/viewtop … 23&t=23359
A+
Dernière modification par Jujug (27-01-2011 19:44:00)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Plus que le niveau de details, c'est le petit mot magique qui va apporter la vraie "claque dans le gueule" du simmeur :)
"Accusim". Je suis vraiment une pire groupie de ce module...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
... Je suis vraiment une pire groupie de ce module...
+1
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Jujug à l'air d'être content c'est vrai que la qualité est vraiment extraordinaire surtout pour FS9 !
Hors ligne
Joli!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Hors ligne
vas pas tarder a rentrer dans mon hangar celui la ......=8
Hors ligne
'vont faire mieux que Realair...?
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Hors ligne
'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Jujug à l'air d'être content c'est vrai que la qualité est vraiment extraordinaire surtout pour FS9 !
C'est FSX bro...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Luudalite a écrit :'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.
Celui de realair était quand même pas mal, le moteur qui flanche et les craquement lors d'un over-G...
Dernière modification par Luudalite (08-01-2011 17:23:58)
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Hors ligne
Bonjour,
Je suis quand même étonné de ne voir que deux pales à l'hélice ; de mémoire les spit que j'ai pu voir avaient toujours eu une hélice à 4 pales , celui ci me parait nu, bien que les détails soient à la perfection. J'ai bien le P47 accusim qui fonctionne bien et le B17 qu'il m'est impossible d'utiliser pb d'installation.
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Bonjour,
Je suis quand même étonné de ne voir que deux pales à l'hélice ; de mémoire les spit que j'ai pu voir avaient toujours eu une hélice à 4 pales , celui ci me parait nu, bien que les détails soient à la perfection.
Cela dépend des versions.
Hors ligne
Le Spit a connu de très très nombreuses variantes, le nb de pales à commencé à 2 pour les premiers mk1a pour finir à 5 sur les XIV, 22, 24 et même 6 pales en doublets de 3 pales contrarotatives ! la puissance est passé de 1000 cv à largement plus de 2000 entre le début et la fin de la guerre.. moteurs Merlin puis Griffon. Le tout dernier a été le Spitfull à aile trapézoidale profil laminiare et des performances exceptionnelles.... pour un avion à hélice, mais au même moment sortaient les premiers jets qui ont immédiatement mis aux oubliettes ces antiquités.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Daube a écrit :Luudalite a écrit :'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.Celui de realair était quand même pas mal,a alors le moteur qui flanche et les craquement lors d'un over-G...
D'apres ce que j'en ai lu, le moteur peut effectivement claquer mais seulement si on pousse la manifold pressure un peu trop loin, exactement comme le Mustang par defaut d'Acceleration par exemple. De plus, une fois le vol termine, l'etat du moteur est perdu, on recommence avec un avion tout neuf. On est donc tres loin de ce qui est simule par Accusim.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Le Spit a connu de très très nombreuses variantes, le nb de pales à commencé à 2 pour les premiers mk1a pour finir à 5 sur les XIV, 22, 24 et même 6 pales en doublets de 3 pales contrarotatives ! la puissance est passé de 1000 cv à largement plus de 2000 entre le début et la fin de la guerre.. moteurs Merlin puis Griffon. Le tout dernier a été le Spitfull à aile trapézoidale profil laminiare et des performances exceptionnelles.... pour un avion à hélice, mais au même moment sortaient les premiers jets qui ont immédiatement mis aux oubliettes ces antiquités.
Merci pour ces details. L'evolution de la puissance moteur est tout de meme impressionnante.
Le Spitfull, c'est pas celui qu'ils avaient surnome "one spitfire too far" ? Le Spitfire de trop ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Pour ceux comme moi qui sont des amoureux inconditionnels du Spitfire, il y a un site incoutournable pour tout savoir des origines et tout connaître sur le prototype de cet avion mythique: http://www.k5054.com
[img align=c]http://www.k5054.com/images/k5054_tarmacfrnt.jpg[/img]
JustFlight avait en son temps réalisé un exemplaire du 5054 pour FS2004 que je conserve toujours sur mes installation de FS9.0 ...
[img align=c]http://www.justflight.com/img/screenshots/2006031145147NNF6A-L.jpg[/img]
Dernière modification par Lagaffe (08-01-2011 17:09:25)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
Ah, merci pour vos éclaircissements, au meeting de Rennes 2010 il y avait un spit MK XIX, moteur Griffon de 2037 cv, un plaisir à voir évoluer ; quelqu'un peut-il m'informer sur la qualité du son des moteurs ? est-il bien reproduit sur réal air ?
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Ah, merci pour vos éclaircissements, au meeting de Rennes 2010 il y avait un spit MK XIX, moteur Griffon de 2037 cv, un plaisir à voir évoluer ; quelqu'un peut-il m'informer sur la qualité du son des moteurs ? est-il bien reproduit sur réal air ?
La question mérite vraiment d'être posée, et à mon avis, c'est non. Ce n'est pas vraiment mauvais, et au dessus du tout venant. De plus, avec un spit, il est clair que les attentes en matière sonore sont vraiment élevées... Mais le real air est de ce point de vue en deça des espérances, du niveau général de l'add-on, et de ce qu'on a trouvé depuis. Je parle ici de la version fsx.
C'est d'ailleurs un des gros espoirs du futur a2a, puisque accusim n'est pas seulement lié à la gestion moteur, comme le rappelle fort justement leur petit film d'octobre. a2a était déjà très au point sur le son de ses appareils sans accu-sim et repousse loin les limites avec (v. le b17). Maintenant le module va-t-il s'appliquer au son principal du moteur merlin ? Suspense...
Dernière modification par wapanomi (08-01-2011 18:58:16)
Hors ligne
Une vidéo on l'on aperçoit le futur spitfire :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
apparemment, il y aura plusieurs versions, a savoir: MK1 Early, MK1A LF et ptet d'autres (?)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Hors ligne
Merci wapanomi pour ta précision ; je ne tente pas real air.
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
C'est peut-être un peu catégorique... Le add-on reste d'excellente qualité, et de l'avis général un des meilleurs warbird de FSX jusqu'à ce jour, ce qui est d'autant plus remarquable qu'il est assez ancien. Mais dès lors que la sortie d'un a2a est imminente, je pense que tu as raison d'attendre un peu...
La vidéo postée ci-dessus en dis long... (et semble iniquer qu'il y aura un mkII)
PS : Dans le genre, le son des mustang warbirdsim est vraiment pas mal, quoique celui du P51b est légèrement buggé, et que j'ai du diminuer le bruit de sifflement du récent p51d. Mais sous cette réserve, la dernière version est vraiment très agréable, pour des modèles vraiment très réussis...
Dernière modification par wapanomi (08-01-2011 22:52:33)
Hors ligne
Chaque produit a ses qualités et défauts, n'ayant pas encore testé le Spit A2A, je peux par contre faire comparaison entre le P47 A2A accusim et le Spitfire de Realair, si le P47 est bien plus réaliste au niveau gestion moteur, le Spit de Realair possède un modèle de vol nettement supérieur.
tout dépend de ce qu'on recherche, soit se faire plaisir "vite fait" alors le Spit de Realair est le meilleur, soit se faire "caguer" avec une mécanique capricieuse alors ne pas hésiter et voir avec A2A !
a
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne