Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
le nombre de vol
Trés jolie sceen
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
salut,
le programme est IvaP, c'est le logiciel pour voler en rĂ©seau sur IVAO, celui-ci dispose d'une douzaine de serveurs, les pilotes choisissent le serveur sur lequel ils veulent ĂȘtre, mais quand un serveur est plein, il faut aller sur un autre.
salut,
le programme est IvaP, c'est le logiciel pour voler en rĂ©seau sur IVAO, celui-ci dispose d'une douzaine de serveurs, les pilotes choisissent le serveur sur lequel ils veulent ĂȘtre, mais quand un serveur est plein, il faut aller sur un autre.
Il y a combien de place sur chaque serveur ?
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
Hello Filipe !
TrĂšs jolis screen !
C'est vrai que c'est tentant de voler sur IVAO quand on voit la carte " screenée "
Je me demande juste une chose : Est ce que justement, le nombre d'avions en vol, ne joue pas sur les performances du PC ( FPS ? , ... ) ?
Est ce qu'un simmeur avec une config moyenne ( comme moi ) pourrait prétendre a voler sur IVAO tout en ayant un FS fluide ?
Merci, bon vols !
Grégoire.
salut,
quand il y a un grand nombre de traffics, le temps que chacun apparaisse sa rame un peu, mais sinon aprĂšs sa va.
Il faut aussi savoir que la météo est réelle ce qui peut aussi faire perdre quelques FPS.
pour le nombre de places par serveurs, je ne sais pas, mais en tout cas hier soir ils ont tenu avec en tout plus de 2250 personnes connectés.
En général, le nombre total de personnes connectées est entre 600 et 1200.
DerniĂšre modification par filipe026 (09-01-2011 14:55:25)