Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
on doit parler au passé , j'ai beau inventer des numéros cela ne fonctionne pas , de plus je ne trouve pas la zone "code promo"
ou bien je ne suis vraiment pas familiarisé avec ce business;)
Je viens de le télécharger à l'instant, ça marche encore. La case promo arrive après la page carte bleue.
Jean-luc
Cooler Master Cosmos S - Asus Maximus Formula 2 - Intel Q9550 @ 3.7 Ghz en watercooling - 4 Go de DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Gainward GTX260-1792MB - Corsair HX-620W - Saitek X-52 - Windows 7-64
Alors Jean-Luc ... de retour ? Le PC est rebranché ?
Meilleurs voeux pour 2011 pour toi et ta famille qui vient d'emmenager dans sa nouvelle demeure et bon anniversaire puisque en plus tu cumules
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci flo de cette info et surtout Pierre pour le truc du numéro de carte de crédit.
Bons vols en Archer!
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Bonne Année
ça marche encore,
merci flo1981 pour l'info.
Dominique Paris
bonjour
j'ai comme beaucoup profité de ce cadeau de noel de la part de just flight Une curiosité de ma part , pas une critique . Cet oiseau pese 16.5go dans mon pc , autant que tout mon dossier fsx , je suis ebahi . Est-ce correct ? ....... et je rajoute toujours "curiosité , compréhension et connaissance " cela a t'il une incidence sur les fps ? En clair plus c'est lourd = baisse des fps . Car je crois , MD11 de pmdg = piper Archer = 16.5go
Dernière modification par boulingrain (04-01-2011 15:53:39)
Je crois qu'il faut arrĂŞter le pastis
Chez moi, de mémoire il est plus près de 60 Mo que des 16 Go
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hello,
Les infos données par "ajout/suppression de programmes" sont très souvent fantaisistes.
Ici, tu dois avoir la taille totale de ton répertoire FS.
Il vaudrait mieux aller voir directement la taille du répertoire "aircraft" de ton avion en passant par l'explorateur de fichiers.
Christophe
Bon me voilà rassuré ! ce n'est pas un probleme d'alcool , mais de connaissance des systemes
j'aimerais quand même une réponse sur le lien entre le poids d'un fichier et la baisse des fps ? MERCI !
Pour préciser mon propos de cet après-midi: le répertoire du piper fait 125 Mo exactement (mémoire, mémoire, ...).
En ce qui concerne le "poids d'un avion" sur le taux de FPS, je pense que c'est lié car plus l'objet à dessiner à l'écran comporte de détails et plus il faut de temps pour calculer l'ensemble et à l'afficher. En plus, il faut tenir compe de toutes les routines à calculer pour suivre les déplacements des aiguilles ou des écrans cathodiques du tableau de bord.
Ceci dit, je pense que la façon dont est "programmé" l'avion influence beaucoup: retrait des polygones non significatifs qui sont cachés, textures optimisées, etc.
@+ Didier
Le poids apparent dépend également des textures et de leur compression. Un avion fourni avec 25 textures mal compressées apparaîtra comme étant très lourd dans l'explorateur windows, mais çà ne voudra absolument rien dire quant à son comportement dans FS
Je l'ai téléchargé avec les numéros de carte "0000000..." comme indiqué plus haut.
Ca fonctionne très bien, merci pour le cadeau!
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
merci !
En cours de téléchargement ....
L'astuce de mettre des zéros pour le numéro de la carte de crédit marche très bien.
Merci Ă flo1981 pour l'astuce et bons vols
yoleok
Dernière modification par yoleok (05-01-2011 11:59:46)
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour les informations données jusqu'ici et Bonne Année à tous.
J'ai bien téléchargé le fichier mais impossible de lancer l'installation. L'exécutable reçu se bloque sur cette partie en capture écran... (désolé pour la qualité de l'image).
Dans le genre "cela n'arrive qu'à moi" ... à ce stade l'explorateur, que ce soit Firefox ou IE, ne répond plus ( j'ai essayé à plusieurs reprises sans résultat ) il me faut procéder à un redémarrage PC...
Quelqu'un aurait-il une information concernant cet "activemark.... installing" et Setamx. Je ne trouve rien en français sur la toile... ou dois-je recommencer le téléchargement?
Merci.
Cordialement,
Paul.
Dernière modification par Pologdy602 (07-01-2011 16:43:34)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂ´t ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
J'y ai passé l'après-midi dessus et une partie de la soirée ... re téléchargement à deux reprises ( autres identités et autres coordonnées bancaires ) déconnexion de l'antivirus et du parefeu... rien n'y fait.
Je suis vraiment plus c_n que la moyenne ou quoi ?.... et le comble ce matin ECRAN BLEU + redémarrage windows.
Merci pour tout - je laisse tomber - j'ai tout viré et nettoyé la machine.
Mon grand-père disait """quand ça marche... n'touche pas ça p'tit c...)
Bienheureux ceux pour qui cela fonctionne... après tout ce n'est que du gratuit... j'ai rien perdu....
Cordialement,
Paul.
Dernière modification par Pologdy602 (08-01-2011 13:23:55)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂ´t ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
salut ch'ti malheureux
Je ne suis pas un un expert , mais des galeres similaires m'ont appris que pour y remedier il faut nettoyer toute trace d'un passage précedent . donc tout nettoyeur de bonne facture devrait te permettre de profiter de cet addon .bon courage !
salut ch'ti malheureux
Je ne suis pas un un expert , mais des galeres similaires m'ont appris que pour y remedier il faut nettoyer toute trace d'un passage précedent . donc tout nettoyeur de bonne facture devrait te permettre de profiter de cet addon .bon courage !
Merci l'ami de ton attention. J'ai utilisé bien sûr deux logiciels de nettoyage... et je ne suis pas plus avancé. Il y a certainement un truc mais...en plus, comme tu l'a déjà lu probablement, j'ai quelques difficultés avec la langue de nos voisins d'outre-manche... même avec mon traducteur préféré ce n'est pas facile.
Enfin ce n'est pas un malheur... non non ... y a pire et je ne fais pas la course aux nombres d'avions dans mon hangar.
Merci et bons vols
Cordialement,
Paul.
re
as tu essayé windows install clean up ?
RE,
Je viens de rentrer... je n'ai pas essayé mais je vais m'y intéresser. Merci l'ami.
Cordialement,
Paul.
Essayé à l'instant avec la manip avec les numeros de CB à 0 puis le code promo, et ca fonctionne toujours !
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
Bonjour,
je fais remonter cet ancien topic, je n'arrive pas à télécharger le PA28. Peut etre que la promo ne fonctionne plus, peut etre un souci avec un navigateur.... bref j ai un message d erreur après avoir rentré les coordonnées de paiement. Quelqu un peut il tester et me dire si cela fonctionne chez lui ou pas ?
Merci d avance,
Jerome