Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Je viens d’acquérir le P 47 A 2 Wings of Powers 3 ,mais je rencontre des difficultés avec ce Warbird.Une énorme
fumé envahit l'appareil avant le décollage,et ensuite en vol le moteur s’arrête au bout de quelque minutes.
Je vais avoir besoin de votre aide. Merci.
Hors ligne
Salut, as-tu penser Ă lire le manuel ...
C'est qu'un P-47 c'est pas un C152.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Bonsoir,
Si tu l'as eu par Anuman, ta version est équipée de l'Accu-sim et celui-ci est normalement actif.
Le P47 par A2A est un addon où il faut savoir être patient et méticuleux car tout est important : températures, pressions... Le complément Accu-sim va renforcer encore le réalisme concernant l'exploitation de l'avion et surtout les réactions du moteur. C'est très pointu et très poussé. D'autant que les avions qu'ils ont modelisés nécessitaient déjà dans la réalité un respect très rigoureux des procédures.
Ton problème indique que même au ralenti ton moteur chauffe. Il faut ouvrir les volets de capot afin de le refroidir et vérifier également l'aspect hydraulique (température des fluides comme l'huile par exemple...) Il ne faut pas oublier non plus d'ouvrir ton cockpit pendant le décollage.
Le conseil de Bigfart prend ici toute son importance : sans une lecture attentive du manuel, point de salut. Une fois qu'on le "maitrise" (tout est relatif ) c'est le bonheur pour le simmer.
Si tu veux démarrer à fond et faire le fou, je ne te conseille pas un A2A à moins de le connaitre sur le bout des doigts.
Dernière modification par amentiba (06-01-2011 21:58:31)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
ah le P-47 doit etre manie avec douceur et circonspection ..... sinon adieu le moteur .....
Hors ligne
Un moteur de P47, c'est pas donné !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
La fumee au demarrage est normalle.
Le moteur qui s'arrete apres un petit moment, il peut y avoir plusieurs causes:
- ton arrivee d'essence est fermee, ou le reservoir correspondant est vide
- t'as laisse le moteur tourner au ralenti, c'est a dire environ 800 tours/minutes. Or, a ce regime, le moteur fini assez vite par s'encrasser et s'arrete. La solution est de laisser le moteur tourner a environ 1000 tours/minutes, ca eviteras l'encrassement
- la temperature des carbus a chute et les perfs du moteur ont fini par chuter jusqu'a l'extinction. Augmentes un peu ton regime, reduis l'ouverture de l'intercooler, reduis l'ouverture des volets de capot
Accusim est le summum de la simulation, on ne traite pas un avion Accusim de la meme maniere qu'un autre addon de FS
Bonne lecture du manuel :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
oula .... ca se fait encore ?
doit en rester une petite poignee ....
Hors ligne
oula .... ca se fait encore ?
doit en rester une petite poignee ....
Pilotes de la guerre, effectivement y'en a plus de masses.
Mais par contre, y'a toujours des P-47 en etat de vol dans les different musees pour les meetings aeriens, et leurs pilotes sont plus "frais"
N'oublions pas que l'une des principales particularites des extensions Accusim est que les gars de A2A truffent un max de cameras et micros dans l'avion reel afin d'enregistrer les vrais sons pour chaque bouton/levier, ainsi que pour observer le comportement exact de l'avion et de ses systemes, temps de chauffes, reactions aux variations de puissances etc.... Il n'y a, a l'heure actuelle, rien de plus fidele que ca dans le monde de la simulation, tous simus confondus.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
hum... des P47 au musee y en as, mais en etat de vol......le dernier que j'ai vu ca devais etre en 93 je crois......a La Ferte .....O_o
mais quelle bestiole et un bruit .....=V
Hors ligne
En France peut-etre.
Mais aux US, y'en a un paquet qui volent encore il me semble :)
Dernière modification par Daube (08-01-2011 13:27:22)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
je ne pense pas .....
1 en europe a Duxford c'est sur et encore s'il n'a pas demenage .....
et un dans le Michigan ....
et ca .....
* P-47D-RE, "razorback," serial no. 42-22331 (wreckage in storage) Carolinas Aviation Museum, Charlotte, NC
* P-47N, serial no. N47TB Commemorative Air Force (CAF), Midland, TX
* P-47M, serial no.G-THUN "No Guts No Glory", The Fighter Collection, Duxford UK
* P-47D, serial no. N7159Z (under restoration) Flying Heritage Collection, Arlington, WA
* P-47D, painted as Francis "Gabby" Gabreski's "HV-A," serial no. 45-49181/N444SU, Kalamazoo Air Zoo, Kalamazoo, MI
* P-47D-40-RA, "Tarheel Hal," serial no. 44-90368, Lone Star Flight Museum
* P-47D,"Big Stud," serial no. N14519, Museum of Flight, Seattle, WA
* P-47D-30-RA, serial no. 44-32691, National Air and Space Museum (Smithsonian), Washington, DC
* P-47D, serial no. 42-23278 and P-47D, serial no. 45-49167,National Museum of the United States Air Force, Dayton, OH
* P-47D, "Norma," serial no. 45-4945, New England Air Museum, Windsor Locks, CT
* P-47D, "Big Chief," serial no. N47RP, Palm Springs Air Museum Palm Springs, CA
* P-47N, serial no. 44-89425, Peterson Air & Space Museum Peterson AFB, Colorado
* P-47D, "Hun Hunter IV" and P-47D, "Wicked Wabbit," Tennessee Air Museum, Gatlinburg, TN
* P-47N, serial no. 44-89320, USAF Armament Museum, Eglin AFB, Florida
Hors ligne
Oui enfin, ca en fait quelques uns en etat de vol quand-meme, largement suffisant pour qu'A2A puisse aller poser ses micros et cameras. Meme situation avec le Spit et le futur Mustang Accusim.
La ou je suis plus inquiet, c'est pour le F-4 Phantom, parce qu'apparemment il y en a un seul de connu qui soit encore en etat de vol....
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
mais pleins en stockage .... pres a reprendre du service .....;)
Hors ligne
Bonjour,
Marquis,
comme toi, j'ai eu des démarrages difficiles avec le P47, suis bien les conseils prodigués, et vas visionner les vidéos de A2A accusim, en particulier celle du démarrage du moteur;
Par défaut les boutons rouges sont dans cette position concernant les réservoirs
il faut ouvrir l'inter cooler comme le représente l'image du dessous, régime moteur impératif à 1000 trs/mn, tu ouvres légèrement les volets du capot ,tu abaisses les flaps à 15°, accélère à 95 %, lorsque tu te trouves à la bonne altitude tu réduis la richesse à 50 %,le régime de l'hélice également, n'oublie surtout pas d'activer, le bouton du refroidissement de l'hydraulique, ce que je fais avant de décoller, et après tu te laisses emporter par la symphonie des 9 cylindres.
Dernière modification par jjm35 (08-01-2011 19:08:59)
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, Ă©crit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
Hors ligne
Ça y est ça vol ,j'ai en fin réussir à maintenir en l'air ce P 47, grâce a vous , à l'ancien qui a fait le déplacement à la maison(qui a pour la première fois de sa vie a piloté un P 47 en simulation,il la trouvé très beau.
MARQUIS.
Ps:cet ancien pilote n'a pas participer Ă la seconde guerre mondiale,mais au conflit coloniales
Hors ligne
heureux que ca tourne rond pour ta casserole =W
Hors ligne
Hello,
Perso je t'invite à voir ces deux videos (en anglais) qui vont t'informer de ce qui se produit au niveau moteur dans le P47, c'est produit par un des développeurs A2A...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Rollus avait décrit l'utilisation de ce P47 dans le regretté PC Simulation d'une façon très proche d'un tutorial.
Malheureusement, plus en vente. Peut-ĂŞtre les ayant-droits ou l'auteur autoriserait-il un scan de cette partie du test.
Dernière modification par Benmars (11-01-2011 13:42:14)
Hors ligne
Rollus avait décrit l'utilisation de ce P47 dans le regretté PC Simulation d'une façon très proche d'un tutorial.
Malheureusement, plus en vente. Peut-ĂŞtre les ayant-droits ou l'auteur autoriserait-il un scan de cette partie du test.
..ne serait-ce pas plutĂ´t l'Ĺ“uvre de notre amis Beegee?
Hors ligne
Pages : 1