#1 [↑][↓] 11-01-2011 19:30:16

kalliste
Membre
Inscription : 03-01-2011
Renommée :   

[FSX]FS commander 9.0 et Google Earth

Bonjour,
Quand je lance Google Earth à partir de FSCommander (GPS), l'avion se deplace mais la carte ne suit pas ; je suis contraint de deplacer la carte manuellement au fur et à mesure que l'appareil se deplace
Il doit exister une fonction sur Google Earth de façon à synchroniser les mouvements de l'avion sur la carte
Je n'ai pas trouvé ce paramétrage
Besoin d'aide
Merci
Amicalement

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-01-2011 23:24:40

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FSX]FS commander 9.0 et Google Earth

kalliste a écrit :

Bonjour,
Quand je lance Google Earth à partir de FSCommander (GPS), l'avion se deplace mais la carte ne suit pas ; je suis contraint de deplacer la carte manuellement au fur et à mesure que l'appareil se deplace
Il doit exister une fonction sur Google Earth de façon à synchroniser les mouvements de l'avion sur la carte
Je n'ai pas trouvé ce paramétrage
Besoin d'aide
Merci
Amicalement

Tu as déjà eu la meilleure réponse faite (à mon avis en tous cas) sur le forum FsCommander par Felix

Je cite:

Bonjour Anonyme,

il est vrai qu'il y a un paramètre dans GE qui permet de deplacer la carte automatiquement. Malheureusement il ne vaut pas la peine de l'utiliser, parce que dans ce cas le "frame rate" du FS tombe à un ou deux par seconde. La raison est que GE actualise la carte chaque 3 secondes, c'est-à-dire chaque moment quand l'avion se déplace. Donc l'unique solution est de déplacer la carte de GE manuellement.

Salut

Sascha


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#3 [↑][↓] 13-01-2011 00:22:27

kalliste
Membre
Inscription : 03-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX]FS commander 9.0 et Google Earth

Bonjour
Quel est ce parametre sur GE ?
Peux tu m'indiquer le chemin pour y parvenir
merci de ton aide
Cordialement

Hors ligne

#4 [↑][↓] 13-01-2011 11:34:47

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FSX]FS commander 9.0 et Google Earth

kalliste a écrit :

Bonjour
Quel est ce parametre sur GE ?
Peux tu m'indiquer le chemin pour y parvenir
merci de ton aide
Cordialement

Tu as bien fait de demander sur le forum FsCommander, c'est là que tu auras le + de chance d'avoir une réponse.

A mon avis, c'est dans le menu Outils/ Gps, onglet /Temps réel et cocher la case "Suivre automatiquement le trajet.

Dernière modification par Gérard BERNARD (13-01-2011 11:48:25)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

Pied de page des forums