Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Je viens de tomber par hasard sur 4 packages uploades recemment sur Simviation.com.
Il semble que ce soit une scene qui couvre l'integralite de la corse en photorealiste, avec des textures en 60 cm/pixels (uniquement pour FSX, donc).
Chaque partie fait un peu plus de 1,16Go
Il y a quatre parties
http://simviation.com/
Détails du lien sur Simviation supprimés, apparemment il semblerait que ce soit une scène protégée.
Bon telechargements :)
(perso je telechargerai ca du boulot, demain)
Dernière modification par Daube (11-01-2011 20:51:37)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
super ca, par contre si qqu sait où trouver des aéroports bien fait pour la corse sur FSX, ca serait sympa de faire passer les liens
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut,
Sympa cette nouvelle scène pour la Corse, reste plus qu'à télécharger et essayer ...
super ca, par contre si qqu sait où trouver des aéroports bien fait pour la corse sur FSX, ca serait sympa de faire passer les liens
Ajaccio LFKJ, Calvi LFKC, Propriano LFKO, Figari LFKF, Corte LFKT, Bastia LF2021, Solenzara sur vf-air ... ICI
et regarder aussi le site de Virtual Cors'Air ... ICI
A+
merci, je vais regarder ca
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Super effectivement ! ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux textures IGN que j'ai sur mon disque et qui m'ont couté un bras :-) et je ne suis pas le seul concerné, loin de là ...
Salut tout le monde,
Je viens de tomber par hasard sur 4 packages uploades recemment sur Simviation.com.
Il semble que ce soit une scene qui couvre l'integralite de la corse en photorealiste, avec des textures en 60 cm/pixels (uniquement pour FSX, donc).Chaque partie fait un peu plus de 1,16Go
Il y a quatre partieshttp://simviation.com/
Détails du lien sur Simviation supprimés, apparemment il semblerait que ce soit une scène protégée.Bon telechargements :)
(perso je telechargerai ca du boulot, demain)
salut!
l'intégralité?O_o je sais que mon anglais n'est pas terrible, mais il s'agit de tout évidence que de la partie nord! et chaque partie fait environ 200 mo! on a bien le même lien?=O:hmm
Dernière modification par PENSPART (12-01-2011 05:30:37)
Bizarre qu'il n'y ait que le nord. Comme chez FTS...
Sinon pour le cas où ce ne soit pas un piratage de la scène précitée, il est évident que les données sont protégées puisqu'il n'existe pas de données ortho France non protégées !
Bizarre qu'il n'y ait que le nord. Comme chez FTS......
Je ne pense pas que cela soit le cas: "7.54 Go d’espace disque" pour FTS
Dernière modification par jvais2000 (12-01-2011 12:02:15)
Daube a écrit :Salut tout le monde,
Il semble que ce soit une scene qui couvre l'integralite de la corse en photorealiste, avec des textures en 60 cm/pixels (uniquement pour FSX, donc).Chaque partie fait un peu plus de 1,16Go
Il y a quatre partieshttp://simviation.com/
Détails du lien sur Simviation supprimés, apparemment il semblerait que ce soit une scène protégée.Bon telechargements :)
(perso je telechargerai ca du boulot, demain)salut!
l'intégralité?O_o je sais que mon anglais n'est pas terrible, mais il s'agit de tout évidence que de la partie nord! et chaque partie fait environ 200 mo! on a bien le même lien?=O:hmm
Bonjour ton anglais n'est pas si mauvais que ca c'est bien le nord de la corse et les 5 fichiers font 1.18 go total
je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que simavia soit un repaire de pirates.=V
FS2004 W7prox64 i7 860 Asrock h55m Nvidia GT 240 ram 8go
Scène protégée ou pas? pour savoir si on edite le post et qu'on blackliste le site
Supprimer le lien jusqu'a ce que l'on soit certain de la legalite du contenu de l'archive, je peux comprendre.
Blacklister un site tel que Simviation, ce serait un peu idiot.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
salut!
J'ai pas declenche les telechargement, donc j'ai pas pu voir les tailles de fichier, j'ai juste regarde la description.
Quand aux descriptions dupliquees, j'ai pense simplement a un mauvais copier-coller de l'auteur
De toute façon si ce qu'il faisait est illégal il n'y aurait pas deux page de téléchargement à son nom
Alors soit c'est pas la corse, soit c'est pas du photoréaliste.
Ou alors il pense que la corse n'est pas en France...
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
De toute façon si ce qu'il faisait est illégal il n'y aurait pas deux page de téléchargement à son nom
Quelqu'un a testé ses scenery?
Alors ça c'est d'une profondeur
S'il avait les fesses propres il aurait aussi un nom et une adresse. Non ?
Ci dessous un rendu: Ã gauche le piratage du gars en 0.6m/pix. A droite la version beta de FranceVFR en 2.5m/pix.
Conclusion: le gars a bien piraté des données ortho de l'ign.
Ah bon?
merci d'informer de ça,je pensais que simviation surveillait un peu plus , mais en même temps ils ne peuvent pas tout faire.
bah non tu vois ...la preuve
Merci pour ces infos !
La corse s'étends tout de même de 8 680 km².
Comment simviation n'ont pas vu une chose aussi grosse ?
Dernière modification par F-G034 (12-01-2011 16:00:27)
Peut-etre parce qu'a part vous, personne ne sait qu'il est illegal de creer des addons avec des textures photorealistes du sol Francais ?
Des addons photorealistes, y'a a des teraoctets pour plusieurs regions du globe. Jusqu'a aujourd'hui et vos remarque, je ne savais pas que c'etait interdit pour la France...
Et tant que personne n'aura informe le webmaster de Simviation, je ne vois pas comment il pourrait etre au courant d'une regle pareille
aeronaval235 a écrit :De toute façon si ce qu'il faisait est illégal il n'y aurait pas deux page de téléchargement à son nom
Quelqu'un a testé ses scenery?Alors ça c'est d'une profondeur
S'il avait les fesses propres il aurait aussi un nom et une adresse. Non ?Ci dessous un rendu: Ã gauche le piratage du gars en 0.6m/pix. A droite la version beta de FranceVFR en 2.5m/pix.
Conclusion: le gars a bien piraté des données ortho de l'ign.
donc tu prends le 0.6 du petit filou et tu ajoutes l'autogen de france vfr et voila
=> je suis plus là ! lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
c'était de l'humour de toute façon j'ai la corse hd par france touristique donc cette version osef un peu
par contre pour les aérodromes et aéroports sur vf-air je dis merci!
dommage qu'il n'y ait pas de screens sur vf air, pas toujours le temps de tester, j'aime bien me faire une idée avec un screen ou deux
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel