Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous.
J'ai téléchargé 2 scenery sur avsim (Aukland Intl Airport & Great Barrier) et les ai installé sur FSX comme indiqué dans le readme de chacun; seulement en vol je me retrouve avec l'aéroport d'Aukland en plein milieu de la ville, les textures par défaut de FSX en travers de la piste sur Aukland et la piste de Great Barrier coincée d'1 bout à l'autre entre 2 gros blocs de terre. Pourriez-vous me donner quelques indications (conseils, tutos...) SVP?
J'ai aussi une autre question: J'aimerais savoir où je peux obtenir les dessins ou les plans de cockpits de certains avions SVP. Merci à tous.
1- Quand tu dis "en vol", pour moi tu es airborne (tu flottes en l'air). Mais apparemment ton probleme se passe au sol. Il doit avoir un fichier afcad ou .bgl qui entrent en conflit. Essaie de desactiver celui par defaut de fsx et retester.
2-
J'aimerais savoir où je peux obtenir les dessins ou les plans de cockpits de certains avions SVP
Encore une fois, soit plus precis en posant des questions. Qu'est ce que tu entends par dessin des avions? veux tu modeliser un avion? si oui lequel car il y en a des milliers. Meme remarque pour "les plan de cockpits de certains avions"
Ouf!
Dernière modification par flighty (13-01-2011 01:13:02)
Salut.
1- Quand tu dis "en vol", pour moi tu es airborne (tu flottes en l'air). Mais apparemment ton probleme se passe au sol. Il doit avoir un fichier afcad ou .bgl qui entrent en conflit. Essaie de desactiver celui par defaut de fsx et retester.
Quand je dis "en vol", je parle grossièrement. En fait soit je suis au sol ou en l'air. Merci pour ton aide.
Encore une fois, soit plus precis en posant des questions. Qu'est ce que tu entends par dessin des avions? veux tu modeliser un avion? si oui lequel car il y en a des milliers. Meme remarque pour "les plan de cockpits de certains avions"
Ouf!
Je cherche à précisément le plan du:
-->B737-200/....../600OG (Old Generation)
-->B767
-->B757
-->Bae 146-200/300
pour faire mes cockpits.
Merci.
Salut.
flighty a écrit :1- Quand tu dis "en vol", pour moi tu es airborne (tu flottes en l'air). Mais apparemment ton probleme se passe au sol. Il doit avoir un fichier afcad ou .bgl qui entrent en conflit. Essaie de desactiver celui par defaut de fsx et retester.
Quand je dis "en vol", je parle grossièrement. En fait soit je suis au sol ou en l'air. Merci pour ton aide.
flighty a écrit :Encore une fois, soit plus precis en posant des questions. Qu'est ce que tu entends par dessin des avions? veux tu modeliser un avion? si oui lequel car il y en a des milliers. Meme remarque pour "les plan de cockpits de certains avions"
Ouf!Je cherche à précisément le plan du:
-->B737-200/....../600OG (Old Generation)
-->B767
-->B757
-->Bae 146-200/300
pour faire mes cockpits.
Merci.
Salut,
Je te suggère de transferer ton post vers la rubrique créations du présent forum. Apparemment si tu veux discuter conception de cockpit (ou modelisation de l'avion en entier) c'est le meilleur endroit. Encore faut-il ne pas etre avard de details.
A+
Pages : 1