Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
une chance que la pare-brise n'est pas cédé ! le pilote a dû être surpris vu le mouvement de sa tête ! Sur la vidéo, on voit bien que l'avion a tremblé lors de l'impact, cela remue tellement sur un A 320 un impact de cui-cui ?
A+
Hors ligne
Non l'avion ne tremble pas. On ne sent en réalité absolument rien lors d'un impact de ce genre, même une oie (c'est du lourd) à 280kts ne se "sent" pas (par contre les dégâts...)
Le pare-brise est normalement prévu pour encaisser le choc. Du moins à 250kts... A 300kts cela peut devenir plus limite. La limitation de vitesse sous 10000ft peut d'ailleurs être inscrite dans le manuel de l'avion, limitation liée à la résistance du pare-brise (ou d'une autre partie de l'avion)... L'Avro est par exemple limité pour cette raison, et ne peut en théorie pas voler à plus de 250kts sous 10000ft.
Pauvres piafs :-(
Hors ligne
Bonjour,
Ce piaf se faisait plaisir en altitude et splach fin du spectacle
Pauvre cui-cui
A plus John
Hors ligne
Et tout ça au dessus de la France ( voix de l' ATC ) ... RIP cui-cui
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Le pigeon n'était pas qualifié IFR, que ça vous serve de leçon pour vos vols
Hors ligne
il volait haut le pigeon
Hors ligne
ou alors la couche était basse
Hors ligne
Encore un coup des pirates de l'air ! Mais que fait la police ?
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Hors ligne
Bonjour à tous
Merci pour cette vidéo !
Ce qui est sur, c'est que ce n'était pas un pigeon... A 00:34 on voit l'envergure de l'oiseau avant l'impact..
fav025
Hors ligne
Pages 1