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Bonsoir Ă tous et bon week end,
J'ai une petite question au spécialiste des avions de chasse.
Savez vous m'expliquer pourquoi la plupart de mes avions de chasse reste avec les gaz a fond après une longue période à 100% malgré un passage de la poignée sur idle .
Ce phénomène arrive surtout à grande vitesse et haute altitude.
Est-ce le comportement normal d'un chasseur, ou un bug, ou alors moi qui ne sait pas utilisé se genre d'appareil ?
Merci pour votre lecture et vos suggestions.
Cordialement John
Dernière modification par John Doe (16-01-2011 01:16:21)
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Je n'ai rien compris à la question, et je ne sais pas de quels avions de chasse tu parles, mais de façon générale ils s'utilisent très peu à pleine puissance.
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
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Bonjour Catilina, je vais essayer de reformuler et faire un exemple :
- Je prend le Fouga de Restauravia,(ok ce n'est pas un avion de chasse).
- Je met plein gaz je décolle, en arrivant vers son plafond je pousse le manche et stabilise mon niveau de vol
- Je réduis les gaz pour stabilisé la vitesse et la surprise, les gaz reste a fond !
Après un moment sur idle, le régime moteur baisse et je peux enfin contrôlé ma vitesse
Ce phénomène arrivent aussi avec le Draken By Thomas Nilsson/Bookmark Digital Graphics par exemple
La c'est la même chose sauf que, le mach meter s'emballe très vite donc je fini la monté sur idle pour être sur de ne pas être bientôt en orbite
On dirait que les moteurs sont en sur régime et qu'il faut réduire la vitesse pour les faire se calmer
J'espère avoir été plus clair, mais il me semble bizarre que je sois le seul a observer ce problème, si problème il y a .
Cordialement John
Dernière modification par John Doe (15-01-2011 03:00:48)
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Je n'ai pas ces avions-là , mais es-tu sûr de ne pas avoir de conflit avec ta manette ? quelle commande utilises-tu pour les gaz ?
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
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ouais ... parce que la ... surtout le fouga ...
faudrait que j'essaye avec le Draken
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Bonjour et merci pour vos suggestions.
J'ai 1 saitek x52 récupérer d'occas. en 2007.
Je vais tester le recalibrage mais je doute que sa soit ça car c'est très rare comme phénomène. Aucun problème du genre ni en liner, ni en avion de tourisme.
Bon j'ai l'impression d'etre le seul simeur à avoir ce problème....
Je vous remercie encore et vous souhaite bon week end Ă tous
Amicalement John
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je sais que le Drakken a la coupure demande un petit moment avant de reduire mais pas tant que ca ...
de l'ordre de 2 a 3 secondes pas plus ....
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Les réacteurs en général ont un temps de latence, entre l'ordre sur la manette de gaz, et la réaction du moteur (mais sans dépasser quelques secondes).
Mais la, ça me semble également plutôt être un soucis de paramétrage matériel
Vois du côté de la sensibilité des commandes et des zones mortes sur FS.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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