Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour alors voila mon problème âpre avoir réinstaller fsx a la suite d'un bug je ferme sans faire exprès le menue d'activation et je suit en jouabilité limité ce qui veut dire que je ne peu pas jouer en ligne et que certain avion ne marche pas . Donc je réinstalle encore une fois pour pouvoir l'activer mais âpre avoir accepté la licence rien, je suit re en jouabilité limiter .comment l'activer autrement jais déjà essayer de l'activer avec le fichier "activate" de fsx.
merci pour vos future réponses.
Dernière modification par tomtom29100 (15-01-2011 20:31:03)
bonjour alors voila mon problème âpre avoir réinstaller fsx a la suite d'un bug je ferme sans fer expré le menue d'activation et je suit en jouabiliter limité. Donc je réinstalle encore une foit pour pouvoir l'activer mes âpre avoir acépté la licence rien, je suit re en jouabiliter limiter.
merci pour vos future réponses.
Et tu dois pas "fer expré" de cliquer droit pour corriger tes fautes??
Et puis je comprends rien à ton problème, explique mieux si tu veux qu'on t'aide.
Et puis Bienvenue sur ce forum !
Dernière modification par F-G034 (15-01-2011 20:05:50)
Salutations nouveau Pilote ! 18 fautes d'orthographe en deux lignes... Tu utilises "correction" et cela sera tout bonus
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Désormais ce type de sujet sera fermé, il y a un minimum à respecter.
PS: oui je sais je suis un dictateur, mĂŞme facebook le dit:
[img align=G]http://platform.ak.fbcdn.net/www/app_full_proxy.php?app=172155856128141&v=1&size=z&cksum=807a35a5a66f4ed30e1ce99b0998a0c4&src=http%3A%2F%2Fzquizzes.s3.amazonaws.com%2Fq19220-outcome0.jpg[/img]What historical person are you?
Zangdaarr got Adolf Hitler.
Hilter quickly proved to be a courageous soldier, and After legally gaining power in Germany, Hitler quickly began solidifying his position by putting those that disagreed with him into concentration camps. He created massive amounts of propaganda that strengthened German pride by blaming all their problems on Communists and Jews. Adolf Hitler was responsible for starting World War II and for killing more than 11 million people during the Holocaust.
To take this quiz :
Pages : 1
Discussion fermée