Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
magnifique!
justement j'ai une petite question:
j'ai installé cet appareil mais il n'apparait pas dans le repertoire avions de FS, j'ai juste un icone "zlin manager" sur le bureau si mes souvenirs son bon...
que dois-je faire?
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
Bonjour svs-37,
Je suis aussi un passionné des Zlin. J,ai les trois dans mon hangar Fs2004. De superbes modèles avec des caractéristiques de vol très plaisantes. Grand merci pour cette magnifique saisie d'écran.
J'aime beaucoup le tableau de bord de ces petits avions car c'est un grand dépaysement. As-tu modifié celui-ci ou utilise-tu le tableau de bord original?
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonjour svs-37,
Je suis aussi un passionné des Zlin. J,ai les trois dans mon hangar Fs2004. De superbes modèles avec des caractéristiques de vol très plaisantes. Grand merci pour cette magnifique saisie d'écran.
J'aime beaucoup le tableau de bord de ces petits avions car c'est un grand dépaysement. As-tu modifié celui-ci ou utilise-tu le tableau de bord original?
Benoit
Bonjour
Merci pour le petit commentaire, je ne me sert que du panel par défaut et aucune modification apporter à celui si.
« Je ne savais même pas qu’il y en avais».
A très bientôt
Bonjour svs-37,
Tout comme toi j'utilise le tableau de bord original car j'aime bien l'ergonomie des instruments de type russe.
L'instrumentation du Zlin est de type instrumentation russe avec un horizon artificiel pour la partie bleue est en bas eet la partie brunne est en haut de l'instrument, Dans le passé , sur le forum Francesim, on avait proposé un chngement d'horizon artificiel pour un horizon artificiel de type Cessna.
POur que les membres du forum puisse mieux comprendre ce dont nous parlons, pourrais-je te demander une saisie d'écran du tableau de bord de ton Zlin?
Encore une fois grand merci oiur la saisie d'écran du Zlin.
Benoit
Bonjour svs-37,
Grand merci pour la saisie d'écran du tableau de bord du Zlin 43
Signalons que l'on peut trouver des photographies du tableau de bord de l'avion réel sur le site
http://hampage.hu/repules/muszerfal/e_index.html
Bons vols virtuels
Benoit
On peut aussi aller là site en Tchèque et en Anglais en particulier pour les repaints et puis il ne faut pas oublier son petit frère le 142 très sympa aussi.
http://www.flightsim.cz/
Pages : 1