Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je fais ce sujet juste pour vous dire de ne pas aller a Molokai : pas de pompe a carburant
j'ai voulu y aller de Honolulu avec un rafale mais après des acrobatie il me reste 33% de carburant je dois donc repartir a Honolulu (je me suis poser)
c'est qu'un conseil donc ...faites ce que vous voulez
drôle d'aéroport en tout cas
Dernière modification par thrust 15 (19-01-2011 14:23:03)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
Hors ligne
Salut,
Je ne suis pas fan de la simulation à tout va et avec une telle précision.
Mais si c'est ton cas qu'est ce qu'un Rafale va faire là bas ?
Il y va peut être pour mettre un accent à après, un s à acrobaties, enlever un r à reste un autre à reparti, une majuscule à Honolulu, mettre un accent et enlever un r à posé et pourquoi pas un accent circonflexe à drôle ? Pas étonnant qu'il soit en panne sèche et que l'on ne comprenne pas qu'il veuille faire le plein.
Alors qu'il suffit de cliquer sur Appareil, Carburant et d'en rajouter.
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Hors ligne
bonjour je fais ce sujet juste pour vous dire de ne pas aller a molokai : pas de pompe a carburant
Ami alcoolique, bonsoir .. Il y a beaucoup trop d'eau autour de cette île pour ne pas flairer un piège..Ya pt'et quand même un alambic sur cette île
M..de ! Il y aurait des aérodromes pas tout à fait réalistes dans FSX !
ctrl-X
Dernière modification par zento (17-01-2011 21:59:07)
Hors ligne
Salut Jean54
Pourrais tu me dire ce que signifie "fan"?
Merci
D'après "Le Trésor de la langue française" :
FAN, subst.
Fam. Admirateur fanatiquement enthousiaste (d'une vedette du sport, du cinéma, de la chanson). Et les jeunes, les « fans » des idoles actuelles, comment les récupérer pour la culture? (Le Figaro littéraire, 29 sept. 1966 ds GILB. 1971) :
Il faudra attendre la fin de l'adolescence pour voir émerger parfois à plein cette tendance dionysiaque si la culture s'y prête, et aussi bien chez certains de nos jeunes fans ou blousons noirs que chez les jeunes Abyssins...
Jeux et sp., 1967, p. 98.
Prononc. : [fan]. Étymol. et Hist. 1923, 22 mars (Mon Ciné, 11/1 ds GIRAUD). Empr. à l'anglo-amér. fan « spectateur assidu et averti d'une rencontre sportive » issu par apocope de fanatic (1889, Kansas City baseball fans ds NED Suppl.). Fréq. abs. littér. : 8. Bbg. HOTIER (H.). Le Vocab. du cirque et du music-hall en France. 1973, p. 106, 142.
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Hors ligne
merci de me dire mes fautes tant fait pas ça va être corrigé
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
Hors ligne
Pages : 1