Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je vient enfin d'exporter mon premier bâtiment dans fs9 et j'aimerais savoir comment rendre atterisable une dz sur un toit.
Merci de vos réponse.
PS: Merci a tout ce qui m'ont remonter les bretelles car c'est grâce a eux que j'y suis arriver.
Le pantalon n'est pas remonté comme il faut : il reste encore des cm avant les bras je plaisante
Pour ta zone il faut la "durcir" ... si tu es sous Gmax fais une recherche sur le forum ou sur celui de la Gmax tu devrais trouver ton bonheur: je ne peux pas te donner directement la soluce car je ne l'ai jamais expérimenté pour l'instant.
Dernière modification par Lagaffe (16-01-2011 22:11:49)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut,
je n'ai pas Gmax sous les yeux mais la solution est dans le menu "attach tool".
Tu crées un "plane" de la même dimension que ton toit et à la même hauteur, et tu lui appliques un "attach platform" avec "concrete" comme attribut.
Après export, ton toit devrait être dur dans FS.
Bons tests.
Dernière modification par ChD (17-01-2011 09:43:08)
Christophe
Voila je vient enfin d'exporter mon premier bâtiment dans fs9 et j'aimerais savoir comment rendre atterisable une dz sur un toit.
Merci de vos réponse.
PS: Merci a tout ce qui m'ont remonter les bretelles car c'est grâce a eux que j'y suis arriver.
J'avais donné une souluce ici mais pas eu de réponse quant à la réussite ou non du demandeur, ça prouve bien que parfois faut pas se casser le c** pour les autres.
Je t'envoie le lien vers la soluce en MP
Je sais c'est pas sympa pour les copains mais à la fin ça gonfle.=N
Dernière modification par Gérard BERNARD (17-01-2011 09:32:20)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Salut,
Je t'envoie le lien vers la soluce en MP
Quel est l'intérêt du forum dans ce cas ?
Je sais c'est pas sympa pour les copains mais à la fin ça gonfle.=N
Tout Ă fait d'accord avec toi, mais cf. la remarque ci-dessus.
Christophe
bonjour
quelle est cette dz samu?? sans indiscrétion
Je te coupe, SAMU a rĂ©aliser une DZ qui lui mĂŞme a modĂ©liser donc il n'y a aucun problème de ce cĂ´tĂ© lĂ
C'est la dz de NHE le nouvel hôpital de Clermont-Ferrand. Sauf que dans fs la texture n’apparaît pas alors que dans gmax elle y est et dans mon répertoire texture de add-on scenery
Dernière modification par SAMU 63 (17-01-2011 17:34:28)
Pour la texture, passe la en DXT3 pour la mettre dans le répertoire "texture" de ta scène (avec DXTBmp.exe).
Pour le Papi, tu peux créer un Afcad minimaliste pour ta DZ et l'ajouter grâce à Afcad2.21 (ou ADE9x).
Christophe