Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les couleurs sont super belles. Il va bien avec ce décor, je trouve! Ils ont vraiment du style tes screens.
Merci beaucoup du partage
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Très chouette "repaint": Bravo à toi
Bons vols!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Wow! Très coloré, j'adore !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
une bien belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
l'orange sur le vert ca rend toujours bien, je vais pas me répéter de C6 mais chouette série mon valeureux chevalier qui m'a sauvé loool
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Wahouu, j' adore les deux dernières, super mariage que font ces deux réalisations!
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Et au fait, tu l' a pêché où ce repaint, il m' intéresse ??!!
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
superbe repaint
et les screens sont très dynamiques
j'aime bien l'avant dernière !!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Très très convaincant !!!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Wahouu, j' adore les deux dernières, super mariage que font ces deux réalisations!
Et au fait, tu l' a pêché où ce repaint, il m' intéresse ??!!
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir ! :)
Le repaint, je l'ai fait moi même comme précisé dans un de mes messages, il sera d'ailleurs bientôt dispo ainsi qu'un repaint aux couleurs de la sécurité civil pour cet hélico
colasmulo a écrit :Wahouu, j' adore les deux dernières, super mariage que font ces deux réalisations!
Et au fait, tu l' a pêché où ce repaint, il m' intéresse ??!!Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir ! :)
Le repaint, je l'ai fait moi même comme précisé dans un de mes messages, il sera d'ailleurs bientôt dispo ainsi qu'un repaint aux couleurs de la sécurité civil pour cet hélico
Ah oui, j' avais pas lu ça
Je l' attends vivement alors !
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Salut Over G, t' en es où avec ces textures ? Je les attends toujours
J' ai peut être raté un topic ?
de Kathleen Winsor
Pages : 1